Sujet: Re: Lemberg (57) - (Expo avicole) Mar 3 Oct 2023 - 20:23
J'adore leur humour Poule au pot le dimanche... avec les éliminés et disqualifiés? Ah ben là on est chez Périquet, pour les défauts ça ne pardonne pas
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Lemberg (57) - (Expo avicole) Mar 3 Oct 2023 - 20:39
L'abbé Demorlais a écrit:
J'adore leur humour Poule au pot le dimanche... avec les éliminés et disqualifiés? Ah ben là on est chez Périquet, pour les défauts ça ne pardonne pas
C'est sûr que chez Mr. Periquet ça ne doit pas rigoler niveau défauts !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Lemberg (57) - (Expo avicole) Mar 3 Oct 2023 - 21:15
Périquet c'est le 55, pas le 57.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Lemberg (57) - (Expo avicole) Mar 3 Oct 2023 - 21:37
Wyandotte a écrit:
Périquet c'est le 55, pas le 57.
Tu dois avoir raison car il me semblait logique que le père de la meusienne soit de la Meuse. Mais l'autre jour, en parlant de la foire aux oeufs de Nancy, un éleveur d'origine Lorraine m'a dit qu'il était Mosellan (ou Meurthe et Moselle ?) On se revoit bientôt avec le lorrain, je vais lui en reparler.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Dernière édition par L'abbé Demorlais le Mar 3 Oct 2023 - 21:44, édité 1 fois
Wyandotte aime ce message
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: Lemberg (57) - (Expo avicole) Mar 3 Oct 2023 - 21:44
C'est normal qu'il soit dur aussi, c'est pas n'importe qui se mec non plus (et puis c'est un ancien prof, de maths, en plus), ça me dérange pas qu'il note dur, tant que c'est pas pour les miennes .
Sujet: Re: Lemberg (57) - (Expo avicole) Mar 3 Oct 2023 - 22:26
monsieurpouletbzh a écrit:
C'est normal qu'il soit dur aussi, c'est pas n'importe qui se mec non plus (et puis c'est un ancien prof, de maths, en plus), ça me dérange pas qu'il note dur, tant que c'est pas pour les miennes .
Et au fait, je te pointe où sur Plumage Map ? Dans le triangle Bourbriac, Lanrodec, St Brandan, ça te va?
Sujet: Re: Lemberg (57) - (Expo avicole) Mar 3 Oct 2023 - 22:29
Et au fait, je te pointe où sur Plumage Map ? Dans le triangle Bourbriac, Lanrodec, St Brandan, ça te va?
Ok .
Sujet: Re: Lemberg (57) - (Expo avicole) Mer 4 Oct 2023 - 15:00
Ok .
Je te proposais ce triangle parce que tu avais écrit par ailleurs que tu étais là où il y avait eu les problèmes de grippe aviaire. Donc je t'ai mis parmi les Saints, Saint Fiacre, St Péver, St Connan et Saint Adrien Mais je peux déplacer le curseur si tu veux, ce n'est pas compliqué.
monsieurpouletbzh aime ce message
Sujet: Re: Lemberg (57) - (Expo avicole) Mer 4 Oct 2023 - 15:14
Ok .
Je te proposais ce triangle parce que tu avais écrit par ailleurs que tu étais là où il y avait eu les problèmes de grippe aviaire. Donc je t'ai mis parmi les Saints, Saint Fiacre, St Péver, St Connan et Saint Adrien Mais je peux déplacer le curseur si tu veux, ce n'est pas compliqué.
Non, il est bien où il est, je suis bien entourée, des Saints et un abbé . Merci