Sujet: un nouveau bonjour à tous Mar 5 Sep 2023 - 19:20
je m'appelle Daniel 57ans et je suis de l'Aisne, je bricole beaucoup et possède un grand terrain hélas avec des renard je ne peux pas faire ce que je veux. J'ai une grande volière(200m²) ou je faisais des faisans et caille, des poules en liberté également des abeilles. Ayant un peu de temps libre je viens de trouvé ce forum sympa et compte sur les pro pour des petits conseil
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: un nouveau bonjour à tous Mar 5 Sep 2023 - 20:19
Bienvenue Daniel !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: un nouveau bonjour à tous Mar 5 Sep 2023 - 20:26
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: un nouveau bonjour à tous Mar 5 Sep 2023 - 20:43
Bienvenue ! As tu des races particulières de poules, de faisans ou de caille ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Wyandotte aime ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: un nouveau bonjour à tous Mar 5 Sep 2023 - 20:45
Bonjour et bienvenue
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Nature.animal.vegetal Petit Oeuf
Sujet: Re: un nouveau bonjour à tous Mar 5 Sep 2023 - 21:22
Bienvenu. Vous pouvez nous montrer tout ce petit monde et la volière en photo.
Pouledu69 aime ce message
ddurc Petit Oeuf
Sujet: Re: un nouveau bonjour à tous Mer 6 Sep 2023 - 10:48
Je suis peut étre bête mais impossible d'envoyer les photos
Nimbus Oeuf de bronze
Sujet: Re: un nouveau bonjour à tous Mer 6 Sep 2023 - 13:07
Bienvenue à toi :-) Pour les photos, il faut cliquer sur la petite icône de PJ, choisir, envoyer sur le serveur, puis cliquer sur "insérer", tu verras dans ton message des liens [url...], qui indiquent que ta photo est bien prise en compte.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: un nouveau bonjour à tous Mer 6 Sep 2023 - 15:06
A l'aide de ce post tu pourras insérer des photos !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
ddurc Petit Oeuf
Sujet: Re: un nouveau bonjour à tous Mer 6 Sep 2023 - 21:21
pas évident pour les photos voici ma volière et le trous du renard de ce matin heureusement que j'ai enterré le grillage le poulailler pour la nuit avec voler roulant et mes 8 ruchesc
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: un nouveau bonjour à tous Mer 6 Sep 2023 - 21:37
Ah c'est super chez toi, j'aime beaucoup ! (mais sans les rénards )
Daniel.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Wyandotte aime ce message
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: un nouveau bonjour à tous Mer 6 Sep 2023 - 21:48
C'est vrai que tu a de la place et de belles installations.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un nouveau bonjour à tous
un nouveau bonjour à tous
Page 1 sur 1