j-v en haute correze , actuellement , j'ai quelques couples de texan et de carbelroi pour les pigeons , quelques poulets de chairs , pintade , dinde mais tous ça c'est pour le congel , j'ai aussi un couple de coucou de malines a crete simple et dimanche je vais me chercher un parquet de coucou de malines tetes de dindon , sinon j'ai aussi quelques lapins , un bassin de 18m3 avec quelques koi et bien sur 2 chiens , cane corso et Staffordshire bull terrier .. voila petite presentation rapide , a bientot sur le forum ..
Pouledu69 aime ce message
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: salut de correze. Ven 11 Aoû 2023 - 12:19
et
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
j-v19160 aime ce message
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: salut de correze. Ven 11 Aoû 2023 - 12:45
j-v!
j-v19160 aime ce message
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: salut de correze. Ven 11 Aoû 2023 - 13:26
Tu nous dis j-v mais tu ne nous dis pas où? ce serait idiot de quitter la Corrèze qui est un département magnifique
Bienvenue j-v, de Neuvic alors
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: salut de correze. Ven 11 Aoû 2023 - 13:30
C'est pas simple à trouver les coucous de malines, tu as des photos ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
j-v19160 Oeuf de bronze
Sujet: Re: salut de correze. Ven 11 Aoû 2023 - 17:07
L'abbé Demorlais a écrit:
Tu nous dis j-v mais tu ne nous dis pas où? ce serait idiot de quitter la Corrèze qui est un département magnifique
Bienvenue j-v, de Neuvic alors
lol , de palisse a coté de neuvic , j'ai quitté le nord pour la correze j'y suis depuis 92, une autre qualité de vie , un petit village de 230personne sur 3200hectare lol , pas géner par les voisins ..
j-v19160 Oeuf de bronze
Sujet: Re: salut de correze. Ven 11 Aoû 2023 - 17:08
Pouledu69 a écrit:
C'est pas simple à trouver les coucous de malines, tu as des photos ?
je vais les chercher dimanche , je mettais des photo dans la semaine ..