Sujet: Que pensez vous de ce poussin ? Dim 30 Juil 2023 - 11:57
Bonjour. Je m'interroge sur le coloris de ce poussin de 7 semaines. Il est né en couveuse et issu d'un parc avec coucou, noire, blanche et perdrix. Il est né tout noir. Merci de ma donner votre avis. Et si quelqu'un saurait le sexe... Un peu tôt je sais mais il se courbe devant mon petit coq pekin du même âge.
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Que pensez vous de ce poussin ? Dim 30 Juil 2023 - 12:01
Il est coucou
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Wyandotte aime ce message
Chinshiva Oeuf d'or
Sujet: Re: Que pensez vous de ce poussin ? Dim 30 Juil 2023 - 16:07
Merci
Chinshiva Oeuf d'or
Sujet: Re: Que pensez vous de ce poussin ? Ven 4 Aoû 2023 - 17:17
Bonjour. Encore une petite question: barbu ou non ?
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Que pensez vous de ce poussin ? Ven 4 Aoû 2023 - 18:05
A mon avis oui.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Que pensez vous de ce poussin ? Ven 4 Aoû 2023 - 18:07
Il en a l'air !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Chinshiva Oeuf d'or
Sujet: Re: Que pensez vous de ce poussin ? Ven 4 Aoû 2023 - 18:59
C'est ce qui me semble aussi, de plus en regardant les autres, ses demi frères et sœurs.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Que pensez vous de ce poussin ? Ven 4 Aoû 2023 - 20:11
Ses frères et soeurs sont aussi barbus !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Que pensez vous de ce poussin ? Ven 4 Aoû 2023 - 20:13
Oui que des barbue c’est plus mignon
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
monsieurpouletbzh aime ce message
Chinshiva Oeuf d'or
Sujet: Re: Que pensez vous de ce poussin ? Ven 4 Aoû 2023 - 20:38
Je ne me suis pas posé la question qd j'ai cherché les œufs mais je suis bien contente, c'est plus mignon effectivement.