Sujet: Epinal (88) - (Expo avicole) Sam 10 Juin 2023 - 9:13
Les 25 et 26 novembre 2023 à Epinal (88)
Exposition avicole internationale organisée par la Société d’Aviculture Vosgienne.
Championnats de France et d’Europe des lapins argentés (Argenté de Champagne, Argenté Belge, Argenté Suisse, Grand Argenté Clair, Petit Argenté Clair, Grand Argenté Allemand, Petit Argenté Allemand, Argenté de Saint-Hubert, Argenté Anglais). Rencontre internationale du pigeon Texan. Championnat de France du Texan Club de France.
Sujet: Re: Epinal (88) - (Expo avicole) Dim 26 Nov 2023 - 8:59
On y va ce matin. Ça fait un bout mais j'espère trouver des wyandottes naines !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Epinal (88) - (Expo avicole) Dim 26 Nov 2023 - 10:42
Wyandotte a écrit:
On y va ce matin. Ça fait un bout mais j'espère trouver des wyandottes naines !
Tu espères trouver des poules ou des coqs ? Il y a une personne de mon club qui y expose des Texan.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Epinal (88) - (Expo avicole) Dim 26 Nov 2023 - 11:31
L'idéal serait un couple
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Pouledu69 aime ce message
Sujet: Re: Epinal (88) - (Expo avicole) Dim 26 Nov 2023 - 12:20
0 wyandotte ! Et juste une vingtaine de volailles...
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Epinal (88) - (Expo avicole) Dim 26 Nov 2023 - 13:24
Wyandotte a écrit:
0 wyandotte ! Et juste une vingtaine de volailles...
Ah zut. Par contre, il devait y avoir du texan !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Sujet: Re: Epinal (88) - (Expo avicole) Dim 26 Nov 2023 - 17:32
Oh oui ! La moitié de l'Expo !
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Epinal (88) - (Expo avicole) Dim 26 Nov 2023 - 20:17
Wyandotte a écrit:
Oh oui ! La moitié de l'Expo !
L'autre moitié en lapins ? D'après l'affiche ça avait l'air plutôt orienté lapins et pigeons.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Sujet: Re: Epinal (88) - (Expo avicole) Dim 26 Nov 2023 - 21:09
A peu près