Je vais essayer en tout cas
Oui j'ai effectivement redressé les doigts d'un poussin, mais effectivement moi c'était un nouveau né donc ça a été vite pour se redresser, mais je ne sais pas si ça marchera sur un poussin plus âgé.
En soit dans la théorie c'est simple, mais un peu plus fastidieux à faire j'avoue
Forcement le mien venait de naitre donc des doigts tout fins, j'ai utilisé des allumettes (sans le bout rouge évidemment). Je préfère les allumettes car plus facile à couper et je trouve plus facile à mettre en place que des cure dents rond qui tournent... Donc on coupe des morceaux qui sont légèrement inférieur à la longueur des doigts, on vient les positionner au dessus de chaque doigts individuellement et on mets du sparadrap pour tenir chaque bout sur chaque doigt qui le nécessite. Au dessus pas en dessous surtout. essaye de faire en sorte que les griffes sortent du sparadrap pour qu'il puisse s'en servir pour accrocher le sol. Il te faudra peut-être l'aider au début le temps qu'il comprenne, mais bon lui il a déjà marché donc je pense que ça devrait pas poser de soucis.
Par contre Guéno a raison, tu peux tenter des vitamines, si le problème est lié à une carence ça aidera à rétablir. Si le problème est osseux peut-être existe t'il des supplément calcium pour poussin?
Après j'ai pas bien compris s'il marchait sur son articulation du coude ou si le problème vient "juste" de ses doigts... Une photo?