Montagny (42) - (Journée technique avicole du Brahma Club de France)
3 participants
Auteur
Sujet: Montagny (42) - (Journée technique avicole du Brahma Club de France) Sam 20 Mai 2023 - 18:51
Contact: Antonio Coimbra, 06 80 41 52 57, coimbra.antonio@sfr.fr
Dernière édition par Guéno le Ven 16 Juin 2023 - 17:52, édité 2 fois
Eiffel72 aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Montagny (42) - (Journée technique avicole du Brahma Club de France) Sam 20 Mai 2023 - 19:35
Comment ça « ventes aux enchères » ? La vente est effectuée au meilleur offrant ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Montagny (42) - (Journée technique avicole du Brahma Club de France) Sam 20 Mai 2023 - 20:17
Pouledu69 a écrit:
Comment ça « ventes aux enchères » ? La vente est effectuée au meilleur offrant ?
Je suppose, oui. J'ai ajouté des coordonnées sous l'affiche. Ça peut être utile pour demander des renseignements.
Eiffel72 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Montagny (42) - (Journée technique avicole du Brahma Club de France) Sam 20 Mai 2023 - 20:30
Dommage, cela fait un poil trop loin pour moi :-( mais je pense que ces journées techniques doivent être supers moments pour échanger, discuter et progresser.
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Montagny (42) - (Journée technique avicole du Brahma Club de France) Sam 20 Mai 2023 - 21:00
Eiffel72 a écrit:
Dommage, cela fait un poil trop loin pour moi :-( mais je pense que ces journées techniques doivent être supers moments pour échanger, discuter et progresser.
C'est certain! J'espère en trouver dans le nord ouest! Je vais fouiner.
Eiffel72 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Montagny (42) - (Journée technique avicole du Brahma Club de France)
Montagny (42) - (Journée technique avicole du Brahma Club de France)