Sujet: Proteger nourriture Lun 21 Nov 2022 - 10:19
Bonjour je recrée un post car je ne retrouve pas le post concernant ce sujet. Je suis dans un secteur où i' y a beaucoup d'etourneauxet il me bouffe mon blé. En rentrant dans la volière. Avez vous des techniques pour réduire tout cela. Les moineau, ça me dérange moins mais les etourneaux ça mange beaucoup.
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Proteger nourriture Lun 21 Nov 2022 - 10:26
Peut-être les trémie anti nuisible avec les pédales?
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: Proteger nourriture Lun 21 Nov 2022 - 10:50
Tu fabriques des mangeoires avec Tube, coude, té et bouchon en PVC de 100
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Si tu sais pas faire un 9, t'es plus con qu'une poule !
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Proteger nourriture Lun 21 Nov 2022 - 12:36
tipousse50 a écrit:
Bonjour je recrée un post car je ne retrouve pas le post concernant ce sujet. Je suis dans un secteur où i' y a beaucoup d'etourneauxet il me bouffe mon blé. En rentrant dans la volière. Avez vous des techniques pour réduire tout cela. Les moineau, ça me dérange moins mais les etourneaux ça mange beaucoup.
Tu as les mangeoires anti gaspillage, c'est assez simple à trouver sur internet...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
tipousse50 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Proteger nourriture Mer 23 Nov 2022 - 6:00
Ok merci. Je vais voir ça Les mangeoire anti gaspi c'est bien mais un peu cher
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: Proteger nourriture Mer 23 Nov 2022 - 7:56
tipousse50 a écrit:
Ok merci. Je vais voir ça Les mangeoire anti gaspi c'est bien mais un peu cher
30€ si tu la fabrique et le réservoir tient facilement 1 semaine pour 8 grosses poules.
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: Proteger nourriture Mer 23 Nov 2022 - 13:17
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Si tu sais pas faire un 9, t'es plus con qu'une poule !
Sujet: Re: Proteger nourriture Jeu 24 Nov 2022 - 5:01
oui j'avais fais ça pour essayer mais les poules mettent leur tete dedans et sortent le blé
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: Proteger nourriture Jeu 24 Nov 2022 - 7:35
C'est qu'il est trop bas
Sujet: Re: Proteger nourriture Jeu 24 Nov 2022 - 8:48
Oui mais mes poules sont mélangés. Le coq maran fait 5 fois la hauteur de mes babettes.apres, ils seront séparés