Déjà ma troisième et dernière couvée cette année et comme à chaque fois, il y à toujours un poussin qui se détache du lot. Et la, c'est dans les 11 petit indios gigante qui sont né qu'il y a une surprise. 1 des poussins est urubu Photo à la suite.
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: Au fil des couvées Mar 15 Nov 2022 - 12:18
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Si tu sais pas faire un 9, t'es plus con qu'une poule !
DROOPY aime ce message
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: Au fil des couvées Mar 15 Nov 2022 - 12:19
La couvée précédente, c'était dans mes géant de Jersey que j'ai eu la chance d'obtenir un bleu très clair. Photo à la suite
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Si tu sais pas faire un 9, t'es plus con qu'une poule !
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: Au fil des couvées Mar 15 Nov 2022 - 12:20
DROOPY aime ce message
SonOsmanli38150 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Au fil des couvées Mar 15 Nov 2022 - 13:04
Ses quoi urubu
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Au fil des couvées Mar 15 Nov 2022 - 16:51
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Au fil des couvées Mar 15 Nov 2022 - 18:02
A tu fais encore des poussins
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: Au fil des couvées Mer 16 Nov 2022 - 17:50
Indio gigante urubu. Tout noir. Pattes et crêtes noir Oui padoue mais dernière couvée pour cette année je verrais fin Mars pour la prochaine. Et puis j'avais pas le choix, j'ai besoin de poules pour mon nouveau coq. J'ai tout vendu il me reste un peu plus de 15 coqs que je grossi pour le congélateur à moins qu'ils ne partent.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Au fil des couvées Mer 16 Nov 2022 - 17:59
Ah d'accord ! Merci pour cette information. Tu vas le garder ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: Au fil des couvées Mer 16 Nov 2022 - 18:48
Un peu Oui. Je vais déjà le développer et le mettre en reproduction
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Au fil des couvées Mer 16 Nov 2022 - 18:56
Je ne sais pas si c’est une bonne idée, le coloris n’est pas homologué en France, tu vas avoir du mal à écouler les jeunes, et il va prendre de la place plus qu’autre chose !
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: Au fil des couvées Mer 16 Nov 2022 - 18:58
Tkt. J'ai du client. Et puis j'ai 12 autres individus de 3 sangs différent. Et puis je crois avoir réussi à déterminer ce qui fait que certains de mes coqs grandissent comme des ballons gonflable. Donc je vais vérifier si j'ai vu juste des Demain. J'ai trouvé des produits en plus de très bonne qualité et pas cher. Genre désormais je paie la terre de diatomées à 1,2€ le kilo
Kakuma Oeuf d'or
Sujet: Re: Au fil des couvées Ven 9 Déc 2022 - 23:41
La nourriture est la cause d'une croissance rapide tu veux dire? Ou d'un problème?
Dernière édition par Kakuma le Sam 10 Déc 2022 - 22:33, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Au fil des couvées Sam 10 Déc 2022 - 17:39
Grégoire a écrit:
Et puis je crois avoir réussi à déterminer ce qui fait que certains de mes coqs grandissent comme des ballons gonflable.
la proportion de maïs ? sodium? contenus dans certains sacs alimentaire