Sujet: Parquet leghorn exchequer Sam 29 Oct 2022 - 11:51
Bonjour, suite à personne qui ne vient pas chercher sa commande, je mets en vente un parquet de leghorn exchequer composé de 1 coq et 3 poules. Age 3,5 mois.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Parquet leghorn exchequer Dim 30 Oct 2022 - 18:09
As tu ne les garde pas ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: Parquet leghorn exchequer Dim 30 Oct 2022 - 18:57
Non elles me gonfle. Et puis j'ai d'autres races.ayam cemani, la flèche et deux autres parquet d indio gigante.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Si tu sais pas faire un 9, t'es plus con qu'une poule !
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Parquet leghorn exchequer Dim 30 Oct 2022 - 19:15
Grégoire a écrit:
Non elles me gonfle. Et puis j'ai d'autres races.ayam cemani, la flèche et deux autres parquet d indio gigante.
Pourquoi elles te gonfle ?
Tu as des cemanis ? Et des la flèche ? Ou c'est en projet ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Grégoire aime ce message
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: Parquet leghorn exchequer Dim 30 Oct 2022 - 19:22
J'ai un coq cemani et des oeufs d'un autre élevage dans la cimuka. Ainsi que 9 oeufs de la flèche et 2 fois 6 oeufs d indio. Et le reste complété en géante de Jersey. J'ai un grand parquet qui est parti hier. 8 poules et deux coqs non consanguins . Les leghorn. Pas de contact avec et chicanes sans arrêt les plus petits poussins. Le coq cemani, il est génial avec les poussins.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Parquet leghorn exchequer Dim 30 Oct 2022 - 21:30
C'est particulier la leghorn, c'est bête que tu ne sois pas plus près je te les aurai prises !
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Parquet leghorn exchequer Dim 30 Oct 2022 - 21:31
Oui mes se sont de très bonne pondeuse
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Oh non... Tu ne passes pas par le rhône ces temps si ?
Non et c'est bon elle partent. plus jamais les pondeuses. C'est trop con. Les poulets de chair sont plus sympathique. Ah mon humble avis, il y a eu trop de consanguinité chez les leghorn.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Si tu sais pas faire un 9, t'es plus con qu'une poule !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
monsieurpouletbzh aime ce message
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: Parquet leghorn exchequer Jeu 17 Nov 2022 - 7:16
Vendu !