Sujet: Poulailler de Therry Mer 21 Sep 2022 - 18:15
Bonjour tout le monde,
Je suis tombé sur le forum, le contenu me plaisant, j’ai décidé de rejoindre la communauté
Je me prénomme Therry et j’ai commencé à avoir une petite armée à la maison, poules, canards, cailles.
j’essaie de leur donner une vie sympa, ils ont une chambre à coucher de 88m², un enclos quand je ne suis pas là de 300m² et qui passe à 1500m² avec ma présence. Mes 2 canes ont une suite privative avec baignoire et carrelage anti-glisse.
Je vous joins quelques photos ^^
Belle journée !
Dernière édition par Therry le Jeu 22 Sep 2022 - 20:13, édité 3 fois
Mnfaivre aime ce message
Xhinoa Star du Plumage
Sujet: Re: Poulailler de Therry Mer 21 Sep 2022 - 18:20
Au top!
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Poulailler de Therry Mer 21 Sep 2022 - 18:23
Wow ! Bravo supers installations ! Tu as quelles races ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Therry Petit Oeuf
Sujet: Re: Poulailler de Therry Mer 21 Sep 2022 - 18:32
Pouledu69 a écrit:
Wow ! Bravo supers installations ! Tu as quelles races ?
J’ai actuellement :
1 cane de barbarie dont le maître ne voulait plus
1 cane coureur indien dont l’ancien maître avait cassé la patte gauche ainsi que l’aile gauche
2 femelles cailles chinoises qu’une dame ne voulait plus
1 couple de perruche
Des cailles du japon
En poules ; padou, soie, brahma, sabelpoot, araucana, ameraucana, suxxes, harco, coucou de rennes, marans, pekins
J’essaie de sauver le plus de monde que je peux :)
louluop et Soso aiment ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Poulailler de Therry Mer 21 Sep 2022 - 18:34
Et bien ! UN beau petit monde !
Tu as de belles races de poules !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Therry aime ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Poulailler de Therry Mer 21 Sep 2022 - 18:50
Bonsoir et bienvenue belle vie pour tous les animaux maltraité
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Therry aime ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Poulailler de Therry Jeu 22 Sep 2022 - 5:20
Génial vos installations sont top et de savoir qu’en plus vous adoptez les animaux rejetés et maltraités ça met comme une pluie d’étoile sur les images Bravo à vous et bienvenue