J'ai d'autres couleurs d'Orpingtons qui me font de l'oeil. J'aimerais savoir si pour ces couleurs il est possible de les mélanger avec d'autres couleurs pour avoir des couleurs homologuées (comme je le fais déjà pour les bleus, splash et noire).
Voici les couleurs qui me tentent : - Blanc - Rouge - Chocolat (pas sure pour celle ci encore)
Es ce qu'on peut les croiser avec d'autres couleurs pas forcément celles de ma liste, ou comme le fauve et fauve a liseré noire c'est pas possible et il faut rester sur coq et poules de la même couleurs
Dernière édition par Selkie le Sam 3 Sep 2022 - 16:16, édité 1 fois
Non, désolé pas possible de ne croiser ces coloris...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
@pouledu69 il me semblait pourtant qu'on pouvait mélanger chocolat et noir ? Ma question c'est es ce qu'on peut mélanger du blanc avec une autre couleur si oui laquelle ? Idem pour les 2 autres couleurs. Pas si on peut mélanger ces 3 couleurs ensembles ^^
Chocolat bleu splash etc sont des dilutions du noir donc oui tu peux mélanger. Blanc ce n'est que blanc. Rouge ça vient du perdrix de mémoire mais je suis pas sûre que ça se melange