Je fais ce post afin de vous monter les reproducteurs pour 2023 !
Les brahma (2 poules Pmd pour l’instant et un fhn pour le plaisir) je vais rajouter un couple de pmd par la suite [url=https://servimg.com/view/20414257/38][/url]
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
DROOPY aime ce message
Auteur
Sujet: Re: Les repros 2023 Mar 13 Déc 2022 - 22:00
Comme dit plus haut , si attaque de nuit avec volaille décapitée : fouine . A moins que tu n' habites en forét ; dans ce cas là çà pourrait aussi étre l'oeuvre d'une martre . Au fond çà ne change pas grand-chose vu que ce sont des animaux très proches . Ils sont beaucoup trop légers pour transporter une grosse volaille
Si volaille emportée : renard .
A noter que la fouine se piège très facilement . La balle est dans ton camp .
MikA Oeuf d'or
Sujet: Re: Les repros 2023 Mar 13 Déc 2022 - 22:16
À défaut d'autres solutions, comme Le Gaulois, j'opterais pour le piégeage, l'idéal aurait été d'avoir identifié avec certitude le coupable...
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Les repros 2023 Mer 14 Déc 2022 - 6:44
Je veux bien piéger, mais personne n'a de piège assez grand, et, sur internet, la durée de livraison pour des nasses est assez longue (2 semaines)...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Les repros 2023 Mer 14 Déc 2022 - 6:49
Écoute un piège on n'en toujours besoin car une attaque ou autre peux aller vite donc c'est toujours pratique mais a toi de voir
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Les repros 2023 Mer 14 Déc 2022 - 13:48
Fan de PADOUE a écrit:
Écoute un piège on n'en toujours besoin car une attaque ou autre peux aller vite donc c'est toujours pratique mais a toi de voir
Ah mais je vais en prendre un ne t'inquiètes pas !
Je m'étonne juste du temps de livraison !
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Les repros 2023 Mer 14 Déc 2022 - 14:03
Pouledu69 a écrit:
Fan de PADOUE a écrit:
Ton père doit avoir un fournisseur de ce genre de matériel. Sinon Agrizone, piège cage à renard. Ton père pourrait même la passer en frais pour son poulailler car il n'est pas à l'abri. Dans un poulailler de pondeuses de type volière que je connais, 150 poules mortes en une nuit, décapitées, ou stress (crise cardiaque) ou asphyxiées en s'entassant. Martre piégée la nuit suivante et encore une la semaine dernière. Elles passent par des trappes qu'il faut laisser ouvertes.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Les repros 2023 Mer 14 Déc 2022 - 14:09
MarcelM a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Fan de PADOUE a écrit:
Ton père doit avoir un fournisseur de ce genre de matériel. Sinon Agrizone, piège cage à renard. Ton père pourrait même la passer en frais pour son poulailler car il n'est pas à l'abri. Dans un poulailler de pondeuses de type volière que je connais, 150 poules mortes en une nuit, décapitées, ou stress (crise cardiaque) ou asphyxiées en s'entassant. Martre piégée la nuit suivante et encore une la semaine dernière. Elles passent par des trappes qu'il faut laisser ouvertes.
Il a une nasse mais trop petite pour un renard, le soucis fréquent qui survient est l'intrusion d'un rat dans une poussinière et les poussins s'étouffent...
Donc la nasse est assez grande pour un rat mais trop petite pour un renard...
Je vais regarder agrizone ! Merci pour l'adresse !
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Les repros 2023 Mer 14 Déc 2022 - 14:27
Si je ne dis pas de bêtises tu en as à lamaison.fr mais je crois qu'il n'y en a pas partout...