Je me présente, Carissime du département de la Creuse. Après lecture de quelques posts sur ce Forum, j'ai voulu sauter le pas et m'inscrire afin de glaner des informations concernant l'élevage de la volaille. J'ai pour amis des poules, coqs, Oies, pintades et peut être bientôt des cailles.
Merci pour votre accueil, au plaisir
Soso Oeuf d'argent
Sujet: Re: Hello Mar 2 Aoû 2022 - 12:11
Carissime aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Hello Mar 2 Aoû 2022 - 12:45
Bienvenu parmi nous ! As tu des races particulières dans ton élevage ?
Tu n'aurais pas quelques photos du petit monde ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Carissime Petit Oeuf
Sujet: Re: Hello Mar 2 Aoû 2022 - 12:59
Pouledu69 a écrit:
non je ne crois pas avoir de race particulière mais peux être avec des photos tu pourras m'envoyer dire plus
Carissime Petit Oeuf
Sujet: Re: Hello Mar 2 Aoû 2022 - 13:08
Carissime a écrit:
Pouledu69 a écrit:
non je ne crois pas avoir de race particulière mais peux être avec des photos tu pourras m'envoyer dire plus
Pouledu69 aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Hello Mar 2 Aoû 2022 - 13:59
A première vue pas de race particulière mais ils sont très beaux !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Carissime Petit Oeuf
Sujet: Re: Hello Mar 2 Aoû 2022 - 14:02
Pouledu69 a écrit:
A première vue pas de race particulière mais ils sont très beaux !
Merci !
daniel23 Star du Plumage
Sujet: Re: Hello Mer 3 Aoû 2022 - 6:24
Bonjour Payse Ta présentation est un peu courte mais mljhvcgfdfquand même Moi je suis a Ars a 10 kms d Aubusson Si tu peux en dire plus,on est peut être voisin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Carissime Petit Oeuf
Sujet: Re: Hello Mer 3 Aoû 2022 - 8:52
daniel23 a écrit:
Bonjour Payse Ta présentation est un peu courte mais mljhvcgfdfquand même Moi je suis a Ars a 10 kms d Aubusson Si tu peux en dire plus,on est peut être voisin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Effectivement je suis pas très loin de toi, à Crocq pour être plus précise.
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Hello Mer 3 Aoû 2022 - 9:58
Bonjour et bienvenue
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Carissime Petit Oeuf
Sujet: Re: Hello Mer 3 Aoû 2022 - 12:11
Jason delaire a écrit:
Bonjour et bienvenue
Merci !
daniel23 Star du Plumage
Sujet: Re: Hello Jeu 4 Aoû 2022 - 6:24
Bonjour Effectivement j avais pas vu que tu avais répondu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello
Hello