Sujet: La différence de valeur entre les thermostat Ven 22 Juil 2022 - 14:07
Pourquoi dans ma couveuse a œuf dynamique mon thermostat wxh3001 affiche un valeur qui est différente de celle de mon thermomètre médical
Soso Oeuf d'argent
Sujet: Re: La différence de valeur entre les thermostat Ven 22 Juil 2022 - 21:19
Ça peut dépendre de l'endroit où est placé la sonde, la température peut être hétérogène dans ta couveuse. Ou alors un des deux (ou les 2) est faux. Il y a un gros écart ?
Arnolobor Petit Oeuf
Sujet: Re: La différence de valeur entre les thermostat Sam 23 Juil 2022 - 14:20
Soso a écrit:
Ça peut dépendre de l'endroit où est placé la sonde, la température peut être hétérogène dans ta couveuse. Ou alors un des deux (ou les 2) est faux. Il y a un gros écart ?
Comment faire maintenant aidez moi svp
Soso Oeuf d'argent
Sujet: Re: La différence de valeur entre les thermostat Sam 23 Juil 2022 - 15:15
Déjà vous pouvez placer le thermomètre au même niveau que la sonde du thermostat pour voir si le pb vient de là
Arnolobor Petit Oeuf
Sujet: Re: La différence de valeur entre les thermostat Sam 23 Juil 2022 - 19:17
Le thermostat affiche 39.5 et le thermomètre affiche 38 alors que la sonde et le thermomètre sont au même endroit .j'ai même 2 thermomètre dans la couveuse les deux ont la même valeur
Soso Oeuf d'argent
Sujet: Re: La différence de valeur entre les thermostat Sam 23 Juil 2022 - 19:21
Si tes thermomètre sont fiables, considère que c'est eux qui ont raison pour réglé ta couveuse (à 37,7 max)
Arnolobor aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La différence de valeur entre les thermostat