Bonsoir,
Ma première couvée a 16 jours aujourd'hui, les 9 petits loups vont super bien, mangent comme 10 chacun le super taboulé à poussins de maman, et montrent leurs différences de caractère.
Je sais que beaucoup les gardent un mois dans une cage à rongeurs ou autre mais ici à 9 ils commençaient déjà à se piquer, alors comme j'avais de quoi faire une cage modulable et que j'avais déjà fabrique leur premier poulailler pour quand ils iront dehors à la fin du mois j'ai élaboré un truc. Bon, le fait qu'il fasse 35 degrés rend la lampe inutile mais du coup ça ralentit un peu le processus.
En fait la lampe donne sur le poulailler et la cage en bas n'est pas chauffée. Le soir après le dernier repas j'enlève les gamelles de la cage et je remplis celle du poulailler pour les inciter à rentrer.
Au départ je devais les rentrer un par un à la main, hier un était déjà rentré, et aujourd'hui trois étaient rentrés, deux sont rentrés en me voyant, et les 4 autres j'ai dû les mettre.
Le matin je leur ouvre à 6h30 et je leur sers leur premier repas.
Certains dorment déjà sur le perchoir, et ils passent pas mal de temps sur le perchoir de la cage.
Il y a de l'eau dans la cage et dans la boîte.
Peut-être la solution pour apprendre aux poussins sans maman à rentrer le soir !