Coucou! Ici sebright, cayenne, Brahma et poule de Gournay
+2
Soso
martis.martita
6 participants
Auteur
Sujet: Coucou! Ici sebright, cayenne, Brahma et poule de Gournay Mer 6 Juil 2022 - 22:07
Bonjour, Je m'appelle Marta, je suis d'origine espagnole mais j'habite dans la campagne normande depuis plus de 8 ans. Je me suis lancée il y a 2 ans avec mes poules, et j'en suis à un moment de kiff totale. Je les aime d'amour, je me rejouis de les regarder tous les jours et d'échanger avec elles. Toute ma vie j'ai accompagné mon oncle avec ses poules, et je suis habitué de voir des poules qui couvent, des poussins et d'autres routines de volaille. Actuellement j'ai - 5 poules de soie (3 fauves, une blanche, une noire et une grise) et 3 coqs (deux blancs et un noir bleuté). - Un trio de sebright (poule et coq argentés, et une deuxième poule chamois). - Un couple de cayens que mon oncle espagnol m'a offerts. - Un couple de padoue. - un trio de poules de Gournay. - un coq brahma PBMD, deux poules PBMD et une PMD. - Deux couples brahma PMGP - Deux poules brahma perdrix maillé blanc salle. J'ai égalemnet 3 pondeuses adorables (une coucou, une coucou ceindré et une Harco).
Je suis désireuse d'apprendre avec vous et de partager des astuces-histoires. À bientot!
DROOPY aime ce message
Soso Oeuf d'argent
Sujet: Re: Coucou! Ici sebright, cayenne, Brahma et poule de Gournay Mer 6 Juil 2022 - 22:09
Ça en fait du monde ! Bienvenue sur le forum ! Tu es de quel coin ?
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Coucou! Ici sebright, cayenne, Brahma et poule de Gournay Mer 6 Juil 2022 - 22:10
Bienvenue parmi nous !
une belle petite troupe !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Coucou! Ici sebright, cayenne, Brahma et poule de Gournay Mer 6 Juil 2022 - 22:40
hola y bienvenidos cual es el color de ustedes pareja de padoue ( je savais que j’avait pas fait pour rien bilingue espagnol)
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Coucou! Ici sebright, cayenne, Brahma et poule de Gournay Mer 6 Juil 2022 - 23:01
J'ai rien compris ! Ca veut dire quoi ?
J'ai juste compris le mot "padoue" !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Sujet: Re: Coucou! Ici sebright, cayenne, Brahma et poule de Gournay Mer 6 Juil 2022 - 23:10
Salut et bienvenue qu’elle est la couleur de t’on couple de Padoue a t’on collège tu fais quoi comme langue
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Soso Oeuf d'argent
Sujet: Re: Coucou! Ici sebright, cayenne, Brahma et poule de Gournay Mer 6 Juil 2022 - 23:38
Sujet: Re: Coucou! Ici sebright, cayenne, Brahma et poule de Gournay Mer 6 Juil 2022 - 23:43
Je me sens juge
Soso Oeuf d'argent
Sujet: Re: Coucou! Ici sebright, cayenne, Brahma et poule de Gournay Mer 6 Juil 2022 - 23:48
Jason delaire a écrit:
Je me sens juge
Pas du tout, c'est ta réflexion sur le collège qui m'a fait rire
Sujet: Re: Coucou! Ici sebright, cayenne, Brahma et poule de Gournay Mer 6 Juil 2022 - 23:49
Toi tu a fait allemand
Soso Oeuf d'argent
Sujet: Re: Coucou! Ici sebright, cayenne, Brahma et poule de Gournay Mer 6 Juil 2022 - 23:56
Bien vu
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Coucou! Ici sebright, cayenne, Brahma et poule de Gournay Jeu 7 Juil 2022 - 9:59
Jason delaire a écrit:
Salut et bienvenue qu’elle est la couleur de t’on couple de Padoue a t’on collège tu fais quoi comme langue
J'ai fais italien.
martis.martita Petit Oeuf
Sujet: Re: Coucou! Ici sebright, cayenne, Brahma et poule de Gournay Mar 12 Juil 2022 - 10:29
Soso a écrit:
Ça en fait du monde ! Bienvenue sur le forum ! Tu es de quel coin ?
J'habite à côté de Pont Saint Pierre, dans le 27 :)
martis.martita Petit Oeuf
Sujet: Re: Coucou! Ici sebright, cayenne, Brahma et poule de Gournay Mar 12 Juil 2022 - 10:32
Jason delaire a écrit:
hola y bienvenidos cual es el color de ustedes pareja de padoue ( je savais que j’avait pas fait pour rien bilingue espagnol)
Hola! Mes padoue sont argentés
Sujet: Re: Coucou! Ici sebright, cayenne, Brahma et poule de Gournay Mar 12 Juil 2022 - 10:56
Ok cool
Sujet: Re: Coucou! Ici sebright, cayenne, Brahma et poule de Gournay Mar 12 Juil 2022 - 10:56
Ok cool
Ok cool
Selkie Oeuf de bronze
Sujet: Re: Coucou! Ici sebright, cayenne, Brahma et poule de Gournay Mar 12 Juil 2022 - 13:14
DROOPY Oeuf de bronze
Sujet: Re: Coucou! Ici sebright, cayenne, Brahma et poule de Gournay Lun 8 Aoû 2022 - 17:52
martis.martita a écrit:
Bonjour, Je m'appelle Marta, je suis d'origine espagnole mais j'habite dans la campagne normande depuis plus de 8 ans. Je me suis lancée il y a 2 ans avec mes poules, et j'en suis à un moment de kiff totale. Je les aime d'amour, je me rejouis de les regarder tous les jours et d'échanger avec elles. Toute ma vie j'ai accompagné mon oncle avec ses poules, et je suis habitué de voir des poules qui couvent, des poussins et d'autres routines de volaille. Actuellement j'ai - 5 poules de soie (3 fauves, une blanche, une noire et une grise) et 3 coqs (deux blancs et un noir bleuté). - Un trio de sebright (poule et coq argentés, et une deuxième poule chamois). - Un couple de cayens que mon oncle espagnol m'a offerts. - Un couple de padoue. - un trio de poules de Gournay. - un coq brahma PBMD, deux poules PBMD et une PMD. - Deux couples brahma PMGP - Deux poules brahma perdrix maillé blanc salle. J'ai égalemnet 3 pondeuses adorables (une coucou, une coucou ceindré et une Harco).
Je suis désireuse d'apprendre avec vous et de partager des astuces-histoires. À bientot!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coucou! Ici sebright, cayenne, Brahma et poule de Gournay
Coucou! Ici sebright, cayenne, Brahma et poule de Gournay