Sujet: Vend /Echange coq MARANS fauve cuivré Mer 15 Juin 2022 - 16:44
Bonjour. Je suis dans le sud du 42 vers Saint-Etienne. J'ai 2 coqs actuellement et suite à une plainte d'un voisin je dois m'en séparer d'un voir tous. C'est un jeune Marans né en été 2021. Elevé en plein air et blé raisonné. Il embête un peu mes canards mais pas les humains. Mère fauve et père NCC. Non bagué, non vacciné mais vermifugé et TDD régulière.
partage photos Coq
Dernière édition par slyvebarbe le Mer 29 Juin 2022 - 15:24, édité 3 fois
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Vend /Echange coq MARANS fauve cuivré Mer 15 Juin 2022 - 16:44
Est ce que vous auriez une photo pour accompagner l'annonce ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
slyvebarbe Petit Oeuf
Sujet: Re: Vend /Echange coq MARANS fauve cuivré Jeu 16 Juin 2022 - 15:02
c'est ajouté
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Vend /Echange coq MARANS fauve cuivré Jeu 16 Juin 2022 - 17:27
Désolé, mais la photo ne marche pas... Pouvez vous la mettre comme photo de profil ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
slyvebarbe Petit Oeuf
Sujet: Re: Vend /Echange coq MARANS fauve cuivré Jeu 16 Juin 2022 - 18:24
cela ne rentre pas dans la photo de profil. Je n'ai pas de logicile pour la compresser.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Vend /Echange coq MARANS fauve cuivré Jeu 16 Juin 2022 - 18:28
Et un lien ?
slyvebarbe Petit Oeuf
Sujet: Re: Vend /Echange coq MARANS fauve cuivré Jeu 16 Juin 2022 - 18:36
je ne peux pax poster de lien pendant 7 jours. La photo est sur le 1er post. Ne la voyez vous pas ?
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Vend /Echange coq MARANS fauve cuivré Jeu 16 Juin 2022 - 18:42
slyvebarbe a écrit:
je ne peux pax poster de lien pendant 7 jours. La photo est sur le 1er post. Ne la voyez vous pas ?
Non, ça m'est un sens interdit...
Sinon, réessaye dans 1 semaine...
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Vend /Echange coq MARANS fauve cuivré Jeu 16 Juin 2022 - 23:29
slyvebarbe a écrit:
Bonjour. Je suis dans le sud du 42 vers Saint-Etienne. J'ai 2 coqs actuellement et suite à une plainte d'un voisin je dois m'en séparer d'un voir tous.
C'est de ton voisin que tu devrais te séparer, pas du coq. C'est un lotissement ? Bon, pour des relations de bon voisinage on peut faire un effort, le laisser dans l'obscurité le matin par exemple, ou le rentrer dans une dépendance bien insonorisée, éloignée au maximum des fenêtres du voisin (certains font le contraire, ils éloignent le poulailler de leur maison, qui du coup se retrouve sous les fenêtres du voisin )
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
francky71 aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Vend /Echange coq MARANS fauve cuivré Ven 17 Juin 2022 - 6:57
Oui, mais si il a deux coqs, ça doit être tendu ?
slyvebarbe Petit Oeuf
Sujet: Re: Vend /Echange coq MARANS fauve cuivré Jeu 23 Juin 2022 - 19:52
oui avec 2 coqs, en plus des Marans qui ont un cri fort aigu et long, c'est strident même pour moi des foi le matin. En plus il y a un coq dans la vallée qui leur répond donc des fois ça fait du yo-yo pendant un moment.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Vend /Echange coq MARANS fauve cuivré Jeu 23 Juin 2022 - 19:56
Je vois et tout ceux qui ont des coqs aussi je pense !
slyvebarbe Petit Oeuf
Sujet: Re: Vend /Echange coq MARANS fauve cuivré Mer 29 Juin 2022 - 15:25
J'ai réussi à mettre le lien de partage des photos