Bonsoir je débute avec 4 poulettes dans un abris de jardin (avec fenêtres) comme poulailler plus un enclos grillagé pour l'instant, depuis hier elle sortent peu mais elles commencent à s'aventurer un peu j'aimerai savoir ce qu'il faut dans une pharmacie de base pour les problèmes courants qui pourraient arriver aujourd'hui je suis déjà aller chercher du thym pour mettre dans l'abreuvoir (infusion) car j'en ai une qui éternue. J'ai été chercher mes poules hier merci
cordijo Petit Oeuf
Sujet: Re: pharmacie de base? Dim 29 Mai 2022 - 19:24
cordijo a écrit:
Bonsoir je débute avec 4 poulettes dans un abris de jardin (avec fenêtres) comme poulailler plus un enclos grillagé pour l'instant, depuis hier elle sortent peu mais elles commencent à s'aventurer un peu j'aimerai savoir ce qu'il faut dans une pharmacie de base pour les problèmes courants qui pourraient arriver aujourd'hui je suis déjà aller chercher du thym pour mettre dans l'abreuvoir (infusion) car j'en ai une qui éternue. c'est un peu stressant mais elle a l'air d'aller bien quand même, elle bouge, elle mange et boit J'ai été chercher mes poules hier merci
Xhinoa Star du Plumage
Sujet: Re: pharmacie de base? Dim 29 Mai 2022 - 19:26
Coucou, Huile de cade pour les parasites des tarses Vitamine Vermifuges Anti coccidiens
cordijo et lagunes13 aiment ce message
cordijo Petit Oeuf
Sujet: Re: pharmacie de base? Dim 29 Mai 2022 - 19:30
Xhinoa a écrit:
Coucou, Huile de cade pour les parasites des tarses Vitamine Vermifuges Anti coccidiens
oula, c'est technique, je vais regarder ça merci beaucoup
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: pharmacie de base? Dim 29 Mai 2022 - 20:48
Alors dans ma trousse de secours il y a ;
vermifuge produit galle des pattes vitamines
et d'autres choses, il faut que j'aille voir...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Guéno Star du Plumage