Nouveau venu, j'ai mes poules depuis hier (j'attendais cela depuis 20 ans..) une marans, une sussex herminé une coucou de rennes et une, prise à la dernière minute... une rousse! au bout de 24h c'est la rousse qui fait la loi... et c'est la plus petite, elle a quand même pondu un petit œuf 3h âpres son arrivée, il était déjà en route mais ça fait toujours plaisir, elles ont toutes environ 5 ou6 mois, achetées chez un eleveur serieux voila voila je suis dans la drome
Selkie aime ce message
Xhinoa Star du Plumage
Sujet: Re: HELLO Dim 29 Mai 2022 - 19:19
Bienvenue
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: HELLO Dim 29 Mai 2022 - 20:20
Bienvenue a toi et c'est poulette.
Soso Oeuf d'argent
Sujet: Re: HELLO Dim 29 Mai 2022 - 20:20
Bienvenue, Beaucoup de beaux oeufs en perspective !
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: HELLO Dim 29 Mai 2022 - 20:43
Bienvenue parmi nous ! On est (presque) voisin, tu es d'où ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
cordijo Petit Oeuf
Sujet: Re: HELLO Dim 29 Mai 2022 - 21:29
Pouledu69 a écrit:
Bienvenue parmi nous ! On est (presque) voisin, tu es d'où ?
MERCI pour vos messages à coté de Montelimar
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: HELLO Dim 29 Mai 2022 - 21:40
Enfin pas vraiment...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: HELLO Lun 30 Mai 2022 - 6:09
Bienvenue
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: HELLO Lun 30 Mai 2022 - 9:20
Bonjour et bienvenue
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HELLO
HELLO
Page 1 sur 1