Bonjour, Je m'appelle Maxime je suis de Normandie, j'ai des poules depuis bientôt 1 an. Je possède 1 coq, 5 poules rousses, 1 poule sussex, 5 canard de barbarie, 4 jeunes poulet et 3 poules naines dont une qui a donné naissance à 2 petits poussin. Cordialement
Plumety aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Mer 16 Mar 2022 - 20:27
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation Mer 16 Mar 2022 - 20:29
Maxime!
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation Mer 16 Mar 2022 - 21:08
Bienvenue par mi nous Maxime ( amixem youtubeur)
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Mer 16 Mar 2022 - 21:26
Jason delaire, c'est lui ? Ou c'est une blague ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation Mer 16 Mar 2022 - 21:28
Une blague
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Mer 16 Mar 2022 - 21:30
Ok
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Mar 2022 - 8:37
Bienvenue
Plumety Oeuf d'or
Sujet: Re: Présentation Ven 18 Mar 2022 - 17:31
Bienvenue
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis novice mais je me soigne
Aximem Petit Oeuf
Sujet: Re: Présentation Ven 18 Mar 2022 - 19:58
Jason delaire a écrit:
Bienvenue par mi nous Maxime ( amixem youtubeur)
Oui mon pseudo est aximem et pas amixem. Ps: je ne suis pas le youtubeur !! Merci
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Ven 18 Mar 2022 - 20:02
Ok,