J'élève des Australorp naines (noires et bleues) et des Pictave.
Amateur, pas d'exposition mais très intéressé par la sélection.
Bonne journée.
AP
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Dim 13 Mar 2022 - 15:44
mljhvcgfdfap2384
Cécile Oeuf d'or
Sujet: Re: Présentation Dim 13 Mar 2022 - 17:27
Bienvenue parmi nous, ap2384. Les pictaves, c'est intéressant, j'avais essayé d'en acheter des oeufs à couver, mais fiasco. De toute façon, c'est pas facile de trouver des sujets à peu près purs, il y a manifestement beaucoup de travail à faire... C'est un beau projet ! Tu fais attention aux aptitudes et au caractère aussi, ou juste au phénotype ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Dim 13 Mar 2022 - 17:34
je viens de voir, j'ai essayé de mettre un smiley mais il me ça me l'a transformé en plein d'étranges lettres. désolé je ne suis pas super fort en informatique...
Dim 13 Mar 2022 - 15:44
Dim 13 Mar 2022 - 15:44
ap2384 Petit Oeuf
Sujet: Re: Présentation Dim 13 Mar 2022 - 18:02
Cécile a écrit:
Bienvenue parmi nous, ap2384. Les pictaves, c'est intéressant, j'avais essayé d'en acheter des oeufs à couver, mais fiasco. De toute façon, c'est pas facile de trouver des sujets à peu près purs, il y a manifestement beaucoup de travail à faire... C'est un beau projet ! Tu fais attention aux aptitudes et au caractère aussi, ou juste au phénotype ?
Bonjour Cécile et tous,
Je compte faire attention aux aptitudes et au caractère également.
Pour le moment, les poules que j'ai sont de très bonne couveuse et mère. Le plumage ne me semble pas trop mal, mais la forme doit être améliorée, port des ailes trop haut...
Je débute et je compte apprendre, affaire à suivre.
Merci pour l’accueil !
Cécile aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Dim 13 Mar 2022 - 18:07
Excuse moi, as tu des photos ? quand je tape dans la barre de recherche je tombe sur des volailles qui ressembles beaucoup à la gauloise dorée, c'est ça la Pictave ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
ap2384 Petit Oeuf
Sujet: Re: Présentation Dim 13 Mar 2022 - 18:14
Pouledu69 a écrit:
Excuse moi, as tu des photos ? quand je tape dans la barre de recherche je tombe sur des volailles qui ressembles beaucoup à la gauloise dorée, c'est ça la Pictave ?
Voici une photo d'une de mes poules, avec des poussins d'Australorp. Il y a une petite ressemblance avec la gauloise dorée, mais aussi beaucoup de différences.
Guéno, NanouchK et Plumety aiment ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Dim 13 Mar 2022 - 18:19
Merci pour la photo, je ne sais pas quoi dire, elle est tout simplement MAGNIFIQUE !
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation Dim 13 Mar 2022 - 18:24
Bonjour et bienvenue
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Cécile Oeuf d'or
Sujet: Re: Présentation Dim 13 Mar 2022 - 22:48
Me voila rassurée Pouledu69, je me demandais si tu t'étais écroulé sur ton clavier !! Les mystères de l'informatique...
evilghost aime ce message
daniel23 Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation Lun 14 Mar 2022 - 6:26
Bonjour mljhvcgfdfMoi aussi je suis Creusois,plein centre près d Aubusson Peux tu en dire plus dans ta présentation?
Plumety Oeuf d'or
Sujet: Re: Présentation Ven 18 Mar 2022 - 17:40
Bienvenue ! Jolie poulette
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis novice mais je me soigne
ap2384 Petit Oeuf
Sujet: Re: Présentation Mer 23 Mar 2022 - 13:30
Merci pour les messages de bienvenue !
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Mer 23 Mar 2022 - 13:32
Excuse moi, combien fais tu de poussins par an ?