Bonjour à tous, Je possède une poule rousse, et depuis quelques temps elle a prit énormément de poids, elle n'est plus très vive et elle a de la fiente qui reste collé à ses plumes (pas très glamour désolé ahah), sauriez-vous ce qu'elle pourrait avoir ? Merci d'avance.
Boby Oeuf de bronze
Sujet: Re: Poule malade ? Mar 8 Fév 2022 - 15:09
Peut-être un oeuf coincé,je te dit pas comment faire pour vérifier ( pas très glamour )
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A quitté le forum
NanouchK Oeuf d'argent
Sujet: Re: Poule malade ? Mar 8 Fév 2022 - 15:32
pas très glamour... C'est le cas de le dire...
zoe_jb1 Petit Oeuf
Sujet: Re: Poule malade ? Mar 8 Fév 2022 - 15:34
Bon et bien, plus qu'à vérifier !
NanouchK Oeuf d'argent
Sujet: Re: Poule malade ? Mar 8 Fév 2022 - 15:44
Bon courage !!^^
Boby Oeuf de bronze
Sujet: Re: Poule malade ? Mar 8 Fév 2022 - 15:58
C'est ça que l'on appelle être dans la biiiiiiiiiip
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A quitté le forum
zoe_jb1 aime ce message
NanouchK Oeuf d'argent
Sujet: Re: Poule malade ? Mar 8 Fév 2022 - 16:02
Boby aime ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Poule malade ? Mar 8 Fév 2022 - 18:23
Rigolé pas il y a une de mes poules qui ma fait sa et elle et dead
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
may2727 Petit Oeuf
Sujet: Re: Poule malade ? Mer 9 Fév 2022 - 22:50
Bonjour, ta poule qui grossi et à des fientes collé au plume, elle a des vers, essaie de te procurer un vrai vermifuge pour poule, ou dans l'urgence tu peux donner un petit morceau d'ail dans le bec, 1 fois par jour, cela va déranger les vers et en tuer quelque un, qui seront rejeté dans les fientes en attendant le vermifuge.
zoe_jb1 Petit Oeuf
Sujet: Re: Poule malade ? Dim 13 Fév 2022 - 12:51
Bonjour, après différentes recherches et différents forums, il s'agirait d'une ponte interne, au vu des symptômes qui correspondent parfaitement. Auriez vous des conseils pour favoriser l'extraction de l'oeuf ? Merci d'avance
- couleur jaune - vert trés fonçé - vert clair liquide avec plein de morceau de fiente, odeur? - il y a de l'eau avec un bout fiente dedans - vert brun en purée crayeux avec forte odeur - fiente mal digérer avec des morceau dedans? - fiente avec liquide jaune, vert autour - fiente avec du sang
liquide ou solide, est-ce que ses fiente on une forte odeur?
est-ce que votre poule s'assoie pour essayer de pondre?
est-ce que vous sentez l'oeuf en dessous de l'anus, une bosse dur? ou mou?