Ces annonces ne conviennent pas ? Je ne connais pas le standard de la Wyandotte, pourtant elle on l'air pas trop mal, non ?
Cécile Oeuf d'or
Sujet: Re: WYANDOTTE NAINE Mar 11 Jan 2022 - 21:17
Sur la première annonce, la photo est peut-être trompeuse, mais je trouve qu'elles ont les ailes un peu pendantes...
DROOPY Oeuf de bronze
Sujet: Re: WYANDOTTE NAINE Mer 29 Juin 2022 - 11:31
Je viens de laisser un poste de demande sur le site forum du club de wyandotte...AFFAIRE A SUIVRE
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: WYANDOTTE NAINE Mer 29 Juin 2022 - 11:39
Bonjour, vous en cherchez en RN ou en GR ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
DROOPY Oeuf de bronze
Sujet: Re: WYANDOTTE NAINE Mer 29 Juin 2022 - 11:44
Pouledu69 a écrit:
Bonjour, vous en cherchez en RN ou en GR ?
Bonjour en Race Naine, merci
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: WYANDOTTE NAINE Mer 29 Juin 2022 - 12:01
Si vous voulez j'ai quelques jolis coqs en wyandotte RN en doré à liseré noirs. Bagués et vaccinés Marek.
Par contre, je suis en rhône alpes...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
DROOPY aime ce message
DROOPY Oeuf de bronze
Sujet: Re: WYANDOTTE NAINE Mer 29 Juin 2022 - 12:21
Pouledu69 a écrit:
Si vous voulez j'ai quelques jolis coqs en wyandotte RN en doré à liseré noirs. Bagués et vaccinés Marek.
heu, j'ai peur des coqs...mauvais souvenirs de jeunesse; c'est pourquoi je cherche des œufs fécondés ( de wyandotte naine SVP)à faire couver par ma petite pékin noire qui couve ses pattes! merci de m avoir lu
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: WYANDOTTE NAINE Mer 29 Juin 2022 - 13:07
DROOPY a écrit:
Pouledu69 a écrit:
heu, j'ai peur des coqs...mauvais souvenirs de jeunesse; c'est pourquoi je cherche des œufs fécondés ( de wyandotte naine SVP)à faire couver par ma petite pékin noire qui couve ses pattes! merci de m avoir lu
Ah zut ! Je n'ai plus de reproducteurs en cette race !
Sur coco eco ?
DROOPY Oeuf de bronze
Sujet: Re: WYANDOTTE NAINE Jeu 30 Juin 2022 - 10:21
Pouledu69 a écrit:
DROOPY a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Ah zut ! Je n'ai plus de reproducteurs en cette race !
Sur coco eco ?
COMME IL N Y A PAS DE SUPERS RETOURS DES UTILISATEURS DE COCO ECO... j'aurais aimé savoir si vous aviez des adresses de sites fiables pour avoir un œuf fécondé de wyandotte naine à couver pour calmer ma pékin et avoir des œufs l'hiver aussi...je n ai des poules que pour les œufs et le plaisir de leurs mimiques ET ROUCOULADES... MERCI D AVANCE POUR VOTRE ATTENTION :bonjour2:
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: WYANDOTTE NAINE Jeu 30 Juin 2022 - 13:56
@DROOPY, l'idée de faire couver ta poule est bonne mais toi qui as peur des coqs, tu risques d'en avoir quelques-uns parmi les poussins. Il faudra donc t'en occuper le temps qu'ils grandissent puis trouver une solution si tu ne veux pas les garder.
DROOPY Oeuf de bronze
Sujet: Re: WYANDOTTE NAINE Jeu 30 Juin 2022 - 16:06
Guéno a écrit:
@DROOPY, l'idée de faire couver ta poule est bonne mais toi qui as peur des coqs, tu risques d'en avoir quelques-uns parmi les poussins. Il faudra donc t'en occuper le temps qu'ils grandissent puis trouver une solution si tu ne veux pas les garder.