Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierSexage jeune brahma herminé  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherSexage jeune brahma herminé  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 21:37

» Tâches sur la crête
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:49

» Grippe aviaire
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:48

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 17:35

» Repro 2024 BZH
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:06

» wyandottes 2023
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:24

» oies ...
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Castagnette Hier à 9:57

» hirondelle
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» une chouette au poulailler
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar cymo89 Sam 11 Mai 2024 - 23:15

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Les cigognes
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 11 Mai 2024 - 18:55

» Des Hambourgs en Bretagne
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sexage jeune brahma herminé

Aller en bas 
+3
Le Gaulois
Guéno
chaixa
7 participants
AuteurMessage
chaixa
Petit Oeuf
Petit Oeuf
chaixa



Sexage jeune brahma herminé  Empty
MessageSujet: Sexage jeune brahma herminé    Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 20:07

Bonjour,

Nous avons eu des jeunes cette année dont celui là 
Nous avons un doute entre un mâle ou une femelle, une idée ? Il a 5 mois
Le jeune:

https://servimg.com/view/20398079/2

Les parents poule pmd et coq pma :
https://i.servimg.com/u/f90/20/39/80/79/20210710.jpg

Je ne sais d'ailleurs pas comment cela peut donner un jeune herminé, la génétique avez vous une idée ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Sexage jeune brahma herminé  Empty
MessageSujet: Re: Sexage jeune brahma herminé    Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 20:17

Bonjour Chaixa,
Pour moi, c'est une poule!

NanouchK et Boby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexage jeune brahma herminé  Empty
MessageSujet: Re: Sexage jeune brahma herminé    Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 20:26

Bonjour Chaixa,
Je dirai pareil que Guéno : une poulette ! 
Quant à la génétique, mystère! un des 2 parents est issu d'un croisement d'herminé blanc et noir?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Star du Plumage
Star du Plumage
Le Gaulois



Sexage jeune brahma herminé  Empty
MessageSujet: Re: Sexage jeune brahma herminé    Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 20:28

Idem , pour moi c'est une poule ; quant à la génétique je n'y connais rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Sexage jeune brahma herminé  Empty
MessageSujet: Re: Sexage jeune brahma herminé    Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 21:54

Une mademoiselle

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Sexage jeune brahma herminé  1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.



Sexage jeune brahma herminé  Empty
MessageSujet: Re: Sexage jeune brahma herminé    Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 9:13

Très belle poulette. Attention, ton coq n'est pas PMA, sinon il aurait un peu de blanc sur le bout de l'aile, c'est un coq herminé, d'où la couleur de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.



Sexage jeune brahma herminé  Empty
MessageSujet: Re: Sexage jeune brahma herminé    Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 9:17

Ah non, pas hérminé... mais à camail argenté. Tes poules de ce croisement seront argenté et tes mâles orange
Revenir en haut Aller en bas
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.



Sexage jeune brahma herminé  Empty
MessageSujet: Re: Sexage jeune brahma herminé    Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 9:27

Mais ça ne résout pas notre problème de herminé au résultat... Bien qu'il soit très beau, es tu sûr de la pureté de ton coq? Car si l'on regarde sa crête... Il me fait penser à certains 3/4 brahma que j'ai eu... je continue mon investigation pour la génétique et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.



Sexage jeune brahma herminé  Empty
MessageSujet: Re: Sexage jeune brahma herminé    Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 9:37

J'ai trouvé!! Je pense que ton coq à pour père: un coq pékin ( ou autre race à plumes aux pattes ) à camail argenté ( d'où sa couleur des ailes, sa grande crête et son manque de bouffant )
                                                et pour mère: une poule bramha herminée noir ( d'où tout le reste et la couleur de la petite )
Revenir en haut Aller en bas
chaixa
Petit Oeuf
Petit Oeuf
chaixa



Sexage jeune brahma herminé  Empty
MessageSujet: Re: Sexage jeune brahma herminé    Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 10:43

Merci pour vos retours ! 
Malheureusement on nous a offert le coq et la poule donc je ne connais pas leur historique.

@R. S. du coup suite à ton dernier message cela donnera quand même : poules argentés ou herminées et coq orange
Revenir en haut Aller en bas
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.



Sexage jeune brahma herminé  Empty
MessageSujet: Re: Sexage jeune brahma herminé    Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 11:24

voici les résultats que tu auras: femelles argentés et mâle jaunesSexage jeune brahma herminé  Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Benoit24
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Benoit24



Sexage jeune brahma herminé  Empty
MessageSujet: Re: Sexage jeune brahma herminé    Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 17:29

Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec R. S., le coq est bien de pure race Brahma par contre c'est son coloris qui est impur d'où le fait d'avoir eu une jeune herminé.
Il y a donc certainement eu des croisements perdrix argenté maillé x herminé dans les antécédents du coq.
On ne peut donc pas prévoir quels coloris sortiront dans les prochaines couvées Sexage jeune brahma herminé  2531713009
Revenir en haut Aller en bas
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.



Sexage jeune brahma herminé  Empty
MessageSujet: Re: Sexage jeune brahma herminé    Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 17:57

Benoit27, il faut que tu fasses plus attention à la couleur des ailes du coq. Saumoné et froment, le bout de l'aile est entièrement blanc, perdrix il est semi blanc et cuivré il est noir. Or il n'y a pas la couleur cuivrée dans le standard u brahma. Impossible donc d'avoir un coq tel sans croisement avec une autre race...  Et les couleurs peuvent de toute façon être connues à l'avance, en tout cas dans les grandes lignes, car un mâle argenté et un femelle dorée donnent obligatoirement des mâles jaunes et des femelles argentées.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit24
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Benoit24



Sexage jeune brahma herminé  Empty
MessageSujet: Re: Sexage jeune brahma herminé    Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 18:29

R. S. a écrit:
Benoit27, il faut que tu fasses plus attention à la couleur des ailes du coq. Saumoné et froment, le bout de l'aile est entièrement blanc, perdrix il est semi blanc et cuivré il est noir. Or il n'y a pas la couleur cuivrée dans le standard u brahma. Impossible donc d'avoir un coq tel sans croisement avec une autre race...  Et les couleurs peuvent de toute façon être connues à l'avance, en tout cas dans les grandes lignes, car un mâle argenté et un femelle dorée donnent obligatoirement des mâles jaunes et des femelles argentées.
Je te remercie mais je connais suffisamment la Brahma pour savoir ce que j’avance 😉
Par contre désolé mais tu mélanges tout.. forcément qu’un sujet impur en coloris ne peut pas coller à une variété du standard. Et puis non on ne peut pas prévoir le coloris de la descendance si les géniteurs sont impurs en coloris (croisements de variétés)
En revanche je suis d’accord sur ton dernier point :
Coq PMA x poule PMD : 50% de poules PMA et 50% de coqs intermédiaires dits « orange »

Jod35 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.



Sexage jeune brahma herminé  Empty
MessageSujet: Re: Sexage jeune brahma herminé    Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 19:15

Je suis d'accord, tu es sûrement plus callé que moi. Mais là où je veux en venir, c'est comment est ce possible d'avoir un brahma pur cuivré?? Des croisements entre herminé et pma ne peuvent pas donné de cuivré... or le cuivré n'existe pas chez les brahmas. donc pour qu'il ait une telle couleur, il a du être croisé avec une autre race... Et ça crête, comment expliqué une crête si grande? Celles des brahmas sont moins importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Kakuma



Sexage jeune brahma herminé  Empty
MessageSujet: Re: Sexage jeune brahma herminé    Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 1:23

J'aurai dit une poulette également
(Sinon je trouve les couleurs de la maman fantastiques!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit24
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Benoit24



Sexage jeune brahma herminé  Empty
MessageSujet: Re: Sexage jeune brahma herminé    Sexage jeune brahma herminé  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 9:43

R. S. a écrit:
Je suis d'accord, tu es sûrement plus callé que moi. Mais là où je veux en venir, c'est comment est ce possible d'avoir un brahma pur cuivré?? Des croisements entre herminé et pma ne peuvent pas donné de cuivré... or le cuivré n'existe pas chez les brahmas. donc pour qu'il ait une telle couleur, il a du être croisé avec une autre race... Et ça crête, comment expliqué une crête si grande? Celles des brahmas sont moins importantes...
Il n’est pas cuivré et c’est visible puisque le plumage apparaît « perdrix argenté ». 
On voit aussi clairement que le type et la morphologie de Brahma est bien là donc il n’y a pas eu de croisement de race 
Pour la crête c’est juste une très mauvaise sélection
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexage jeune brahma herminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre jeune coq Brahma blanc herminé bleu
» Brahma herminé noir
» Mes brahma hermine de 7 semaine,1 poule,2 coq
» Brahma blanc herminé bleu
» Recherche Brahma Fauve Herminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> le sexage et reconnaissance couleur-
Sauter vers: