Sujet: Sexage jeune brahma herminé Dim 9 Jan 2022 - 20:07
Bonjour,
Nous avons eu des jeunes cette année dont celui là Nous avons un doute entre un mâle ou une femelle, une idée ? Il a 5 mois Le jeune:
https://servimg.com/view/20398079/2
Les parents poule pmd et coq pma : https://i.servimg.com/u/f90/20/39/80/79/20210710.jpg
Je ne sais d'ailleurs pas comment cela peut donner un jeune herminé, la génétique avez vous une idée ?
Merci
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage jeune brahma herminé Dim 9 Jan 2022 - 20:17
Bonjour Chaixa, Pour moi, c'est une poule!
NanouchK et Boby aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Sexage jeune brahma herminé Dim 9 Jan 2022 - 20:26
Bonjour Chaixa, Je dirai pareil que Guéno : une poulette ! Quant à la génétique, mystère! un des 2 parents est issu d'un croisement d'herminé blanc et noir?
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage jeune brahma herminé Dim 9 Jan 2022 - 20:28
Idem , pour moi c'est une poule ; quant à la génétique je n'y connais rien du tout .
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage jeune brahma herminé Dim 9 Jan 2022 - 21:54
Une mademoiselle
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
R. S. Oeuf de bronze
Sujet: Re: Sexage jeune brahma herminé Lun 10 Jan 2022 - 9:13
Très belle poulette. Attention, ton coq n'est pas PMA, sinon il aurait un peu de blanc sur le bout de l'aile, c'est un coq herminé, d'où la couleur de la petite.
R. S. Oeuf de bronze
Sujet: Re: Sexage jeune brahma herminé Lun 10 Jan 2022 - 9:17