Nouveau sur le forum je me présente, je suis de Normandie, nous avons un cour de 700m2 environ dans laquelle évolue un coq Gournay et ses 4 poules, un coq brahma et ses deux poules, 2 poules sussex, 3 poules rousses, 1 poule orpington et un vieux coq croisé orpington brahma.
Ils sont accompagnés d'un trio de colvert, d'un couple de mignon blanc et d'un couple de canard de duclair.
Voilà !
Boby Oeuf de bronze
Sujet: Re: Présentation Dim 9 Jan 2022 - 19:07
Bienvenue
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A quitté le forum
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation Dim 9 Jan 2022 - 19:31
Bienvenue parmi les fous de ka Volailles
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Pekin13 Petit Oeuf
Sujet: Re: Présentation Dim 9 Jan 2022 - 20:10
Bonjour, je suis inscrit depuis peu je me présente aussi. Je vit près de Nîmes et j'élève des pékins en 3 parcs : un millefleur / millefleur bleu, un bleu / noir / splash et un choco /lilas. Heureux de pouvoir échanger avec vous les passionnés et connaisseurs !! Merci
NanouchK aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Dim 9 Jan 2022 - 21:05
Cécile Oeuf d'or
Sujet: Re: Présentation Dim 9 Jan 2022 - 21:31
Bienvenue à tous les deux !
Pekin13 aime ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation Dim 9 Jan 2022 - 21:51
Hello et bienvenue
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Pekin13 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation
Présentation
Page 1 sur 1