Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierboules sanglantes dans fientes Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherboules sanglantes dans fientes Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 22:45

» Bonjour à tous
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:34

» Repro 2024 BZH
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 21:26

» Les poules de barbaries en Bretagne.
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 21:19

» noir argenté
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar cymo89 Hier à 21:18

» Naissance poussin ????
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 19:59

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar cymo89 Hier à 18:41

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 18:24

» Poule malade urgent !!!
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar emilie.doom Hier à 7:28

» Bonheur dans vos prés
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» Padoue
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 30 Avr 2024 - 23:28

» La castration chez les lapins
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» couvées 2024
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 11:51

» Excréments dans l'eau des poules
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Présentation
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Gallinophile Lun 29 Avr 2024 - 19:47

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Travail du bois
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 22:43

» Des Hambourgs en Bretagne
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:59

» Poule Padoue comportement
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» concours photo poussins 2024
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Oison en détresse
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
boules sanglantes dans fientes Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 boules sanglantes dans fientes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fne
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
fne



boules sanglantes dans fientes Empty
MessageSujet: boules sanglantes dans fientes   boules sanglantes dans fientes Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 16:52

j'ai un souci sur une poule et je sais pas ce que c'est... coccidiose, ou pas, j'ai jamais eu de poule malade, bref ....

Hier j'ai recuperé 2 hollandaises huppées, une noire de 4 mois et une cailloutée d'1an.
ce matin je les sors (elles sont isolées la nuit dans une grosse caisse de transport chien et ont un parc isole aussi au jardin le jour) et je trouve une fiente pleine de petites boules de sang ou de muqueuses je sais pas trop, ca fait pense a des boulettes de sang mi coagulés, j'ai regarde il ne s"agit a priori pas d'oeufs de parasites je pense que c'est la petite noire, j'ai vu la  cailloutée fienter et c'etait normal... coccidiose? truc passager du au stress du changement?
j'ai mis du thym frais dans leur grain, les deux se portent bien sont vives, mangent, bref rien de visible...

[url=boules sanglantes dans fientes Img_3712][/url]

[url=boules sanglantes dans fientes Img_3711][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



boules sanglantes dans fientes Empty
MessageSujet: Re: boules sanglantes dans fientes   boules sanglantes dans fientes Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 18:02

Ne serait ce pas une fiente caecal? Sur la photo je ne vois pas tres bien et ca me paraitrait presque normal si cela n'est pas regulier et a chaque fois. Coccidiose tu le verrais rapidement a l'etat de la poule. A surveiller je pense. Mais le stresse, le changement ca peut provoquer un petit desordre passager
Revenir en haut Aller en bas
fne
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
fne



boules sanglantes dans fientes Empty
MessageSujet: Re: boules sanglantes dans fientes   boules sanglantes dans fientes Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 19:53

merci Caro (je t'ai mp ailleurs cette aprem et tu reponds ici, trop forte!)
je vais regarder ce que c'est que ce truc, là j'ai sorti du parc, inspecté et 0 fientes comme ca donc j'espere que c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



boules sanglantes dans fientes Empty
MessageSujet: Re: boules sanglantes dans fientes   boules sanglantes dans fientes Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 23:34

Je viens de voir le ailleur 😆.
Ok tiens nous au courant mais pour moi ca va le faire. Coccidiose tu l'aurais vu illico ( d'ailleur ce soir j'etais dans un salon en Alsace, un mec vendait des poules d'alsace, elles avaient le bec tordu, dos rond, queue basse et ebouriffé, et du sang bien rouge dans les fientes, je lui ai ainsi fait remarqué que c'etait tres limite de laisser une poule dans cet etat avec en plus une coccidiose, le mec m'a dit " maiiiiis non c'est rien ca, elles ont mangeait de la tomate" je lui ai fais gentillement remarqué que je n'etais pas "glandu" et que j'elevais moi meme cette race " Madame pourriez vous quitter mon stand s'il vous plait" ce a quoi j'ai repondu " Monsieur pourriez vous soigner vos poules s'il vous plait". Il n'etait pas content et ca lui a dissuadé 2 ventes) donc du coup si c'etait ca tu l'aurais vu d'office vraiment. Un peu de vinaigre peut l'aider ou un peu d'argile. En general quand j'ai des nouvelles je fais une cure d'EPP pendant 2 semaines pour dynamisé le systeme immunitaire et les aider a se defendre contre les mauvaises choses que le stresse peut occasionné.

Kakuma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fne
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
fne



boules sanglantes dans fientes Empty
MessageSujet: Re: boules sanglantes dans fientes   boules sanglantes dans fientes Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 0:47

ha bah super l'eleveur, merci pour toutes les poules malades, celles qui se feront contaminer et bravo de l'avoir remis a sa place!!

pour mes poulettes, ya pas eu d'autre fientes etranges, j'ai mis du vinaigre de cidre dans l'eau de tout le monde, du thym a tous les repas et si ca revient j'irai chez le veto.

par contre ya un truc qui m'a choquée, je trouve qu'elles puent, ca m'a saute au nez en les prenant ce matin, mes poules sentent rien, là ca sent mauvais, elles sont pas sales visuellement, elle vivaient apparement melangées avec des canards, j'ai pas plus d'infos que ca et vu l'exitation sur mon herbe je pense qu'elles ont pas du en voir beaucoup avant.....j'ai verifie parasites, gale, check externe general et rien a signaler.

je vous tiens au courant! merci :)
[url=boules sanglantes dans fientes Img_3713][/url]

Kakuma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



boules sanglantes dans fientes Empty
MessageSujet: Re: boules sanglantes dans fientes   boules sanglantes dans fientes Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 8:15

Possible que l'odeur viennent de la ferme ou elles etaient ( si tous le monde vivait collé serré) ou de l'alimentation qui etait donné. Apres je trouve que elles sont tres belles visuellement ^^.
Bon tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
fne
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
fne



boules sanglantes dans fientes Empty
MessageSujet: Re: boules sanglantes dans fientes   boules sanglantes dans fientes Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 17:57

tu as raison ca doit etre ca, aujourd'hui elles sentent dejà beaucoup moins!
pas de nouvelle fiente bizare, je surveille et je croise les doigts que ca soit fini!

la caillouttée va pas rester, elle va partir chez ma copine avec mes 4 soies,elle est super mignone et sympa mais elle est enorme, facilement 2 fois plus grosse que ma huppée blanche, (la noire de la photo est a peine plus grande que ma blanche pour  te donner une idee!) il va me rester que les pekin/chabo/sebright/sabelpoot et les deux huppées, je voulais vraiment rester sur des minus, et là on dirait une girafe parmis les mini hippos!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Kakuma



boules sanglantes dans fientes Empty
MessageSujet: Re: boules sanglantes dans fientes   boules sanglantes dans fientes Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 19:54

Elle a un long cou la cailloutée effectivement 😋
J'espère pour toi que la noire ne deviendra pas aussi grande^^
Revenir en haut Aller en bas
fne
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
fne



boules sanglantes dans fientes Empty
MessageSujet: Re: boules sanglantes dans fientes   boules sanglantes dans fientes Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 22:24

oui en plus la les chiens etaient a aboyer sur un mec dans la rue donc elle s'etirait bien haut!
la noire sera pas bien grande je pense, je croise les doigts!

Kakuma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



boules sanglantes dans fientes Empty
MessageSujet: Re: boules sanglantes dans fientes   boules sanglantes dans fientes Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 22:33

Girafement belle quand meme 😍.
Du coup tu vas separer les 2 huppées c'est ca? Tu gere l'integration quand meme avant de la petite noir?
Revenir en haut Aller en bas
fne
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
fne



boules sanglantes dans fientes Empty
MessageSujet: Re: boules sanglantes dans fientes   boules sanglantes dans fientes Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 23:13

oui, j'aime pas ca mais pfff je prefere rester avec des petites, et les huppées sont pas specialement proches, elles etaient pas ensemble dans le meme parc et puis cette apres midi je les ai mises avec la chabo et les 2 sabelpoot de 2 mois et la grande cailloutée s'est bien fait chahuter, ... je vous laisse imaginer la chabo (10 cm de haut!!) la terrifier, et la courser... alors que la noire c'est bien passe, du coup elle sera surrement mieux avec les soies, elles partent dimanche, elles se cottoient a travers le filet, et je me dit qu'avec le changement de maison ca sera surrement pas bien compliqué de l'integerer aux soies, c'est que des poules mignones, elles ont jamais cherche les embrouilles avec les autres, c'est un peu des victimes du coup je me fais pas de souci, et puis si ca marche pas ben je la reprendrai!

Kakuma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



boules sanglantes dans fientes Empty
MessageSujet: Re: boules sanglantes dans fientes   boules sanglantes dans fientes Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 9:50

D'accord, apres il est possible que chez ton amie tes soies ont changé de caractere, j'avais un Cemani qui etait un ange chez moi et il est devenu une terreur chez un ami, j'ai dus l'aider a appaiser son comportement. Et j'ai eus une terreure de coq chez moi qui est devenu un ange chez d'autre personne. Mais j'espere que ca ira ^^.
Je la trouve tout de meme adorable, j'aime bien le plumeau sur la tete et le long cou de girafe 😆

Kakuma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fne
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
fne



boules sanglantes dans fientes Empty
MessageSujet: Re: boules sanglantes dans fientes   boules sanglantes dans fientes Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 14:49

je croise les doigts que ca se passe bien!!

bon au final j'ai compris....
hollandaise huppe naine=0.600kg
hollandaise huppee normale=1.5kg

je savais pas qu'il y avait 2 tailles tout s'explique!

Kakuma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kakuma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Kakuma



boules sanglantes dans fientes Empty
MessageSujet: Re: boules sanglantes dans fientes   boules sanglantes dans fientes Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 22:46

Tu ne savais pas que la cailloutée serait de taille standard quand tu t'es engagée à la prendre auprès de l'éleveur?
Revenir en haut Aller en bas
fne
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
fne



boules sanglantes dans fientes Empty
MessageSujet: Re: boules sanglantes dans fientes   boules sanglantes dans fientes Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 1:56

c'est un peu compliqué ca n'est pas moi qui les ait ramenées ici, une chouette amie savait que j'en cherchais suite a la disparition d'une de mes 2 petites huppées, elle est tombee dessus et les a embarquées!
 du coup j'ai hallucine en voyant la taille,je savais meme pas que ca existait des grandes hollandaises!
j'imagine que la noire sera pas naine non plus, a 4 mois elle est dejà un poil plus grande que Padmé qui en 8, meme si je pense qu'elle sera plus petite que la girafe!

d'ailleurs quelqu'un sait a quel age la croissance osseuse est terminée sur cette race?? les petites si je me souviens a 4/5 mois ca a du se stabiliser.

Kakuma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kakuma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Kakuma



boules sanglantes dans fientes Empty
MessageSujet: Re: boules sanglantes dans fientes   boules sanglantes dans fientes Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 7:42

Du coup si ce n'est pas une varieté naine, ça ne sera peut-être pas stabilisé à 5 mois, j'ai pas un super feeling quand au fait que sa taille adulte te satisfasse si vraiment tu aimes les naines 😕 mais dans tous les cas, seul le temps te le dira 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boules sanglantes dans fientes Empty
MessageSujet: Re: boules sanglantes dans fientes   boules sanglantes dans fientes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boules sanglantes dans fientes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boules blanche dans les fientes
» Boules blanches fientes poules
» Oeufs dans les fientes
» Sang dans les fientes
» Billes dans les fientes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies :: Les soins, blessures et autres problèmes-
Sauter vers: