Sujet: Sexage poussin 53 jours Jeu 22 Juil 2021 - 15:39
Bonjour, Dans un autre post, j'ai demandé de l'aide car pioupiou est rejeté par toute sa fratrie, y compris sa mère. Je l'ai intégré hier avec elle, ils étaient dans une cage au milieu des autres avec sa mère , mais cela se passe très mal. J'ai 3 poules , 1 coq je ne sais pas de quelle race. Voici pioupiou à 42 jours et à 53 jours, pensez-vous qu'il s'agisse d'un mâle ou d'une poulette ? Merci de vos retours. Bien cordialement
SP@CK Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sexage poussin 53 jours Jeu 22 Juil 2021 - 16:31
Peut-être coq, vu la posture sur la cage. On dirait un croisement: Sabelpoot X Pékin X..? S'il est brimé par les autres, il se peut qu'il "ravale" ses hormones, et fasse son coming-out!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Barbu de Watermael . Pékin . Wyandotte naine
caro70 aime ce message
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage poussin 53 jours Jeu 22 Juil 2021 - 16:47
Oui , c'est un coq .
caro70 Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexage poussin 53 jours Ven 23 Juil 2021 - 12:38
Merci à vous pour vos retours, j'aime bien Sp@ack, il ravale ses hormones . En fait depuis hier il se tourne vers moi et me prends pour sa mère, pioupioute beaucoup, me bec et attend que je lui montre où manger, où boire, où se promener. Dès que je m'assois il courre vers moi et monte. Dès que je l'appelle il vient en voletant. Il est vraiment craquant. Il a l'air têtue, il a bien raison, je vais le laisser grandir, continuer à l'isoler des autres et dès que je serai certaine, je donnerai l'autre coq qui est très méchant pour lui laisser sa place. Encore merci
caro70 Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexage poussin 53 jours Sam 14 Aoû 2021 - 14:51
Voici pioupiou à 75 jours. confirmez vous toujours qu'il s'agit bien d'un coq ? Merci d'avance. Bon we !
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage poussin 53 jours Sam 14 Aoû 2021 - 15:03
Ben oui , désolé pour toi LOL .
caro70 aime ce message
caro70 Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexage poussin 53 jours Sam 14 Aoû 2021 - 15:30
Merci, non il ne faut pas être désolé, il est super gentil... pour l'instant... avec moi. Très apprivoisé, il monte sur mon bras chaque matin, me picore les cheveux, contrairement à son père qui m'attaque. Je vais donc me séparer de Coco premier. Encore merci pour la confirmation.
SP@CK Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sexage poussin 53 jours Sam 14 Aoû 2021 - 21:42
+1 c'est bien un coq
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Barbu de Watermael . Pékin . Wyandotte naine