Bonjour ! Je me présente un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais ! J'ai repris des poules il y a 1 an, après 10 ans de pause suite à un carnage dans mes poulettes par un chien... Donc cette fois poulailler plus que sécurisé, grillage enterré, c'est reparti ! J'ai commencé avec 4 poules de réforme , et me suis lancée il y a quelques mois dans l'aventure de l'élevage avec 8 oeufs de leghorn dorée, qui ont donné 4 beaux poussins, par contre très farouches. Ils ont maintenant un peu plus d'un mois, je suis presque sûre d'avoir 2 coqs, une poule, par contre j'ai un doute sur le 4e individu ! Je découvre en parallèle les joies des poux rouges dans mon poulailler, et passe actuellement beaucoup de temps à tenter de les éradiquer... J'ai perdu une de mes réformes à cause de ces sales bêtes... Pour les poussins, quand ils seront assez grand pour vivre dehors, ça sera poulailler en plastique, je ne prendrai pas de risque ! Au niveau élevage, j'hesite à rester sur les leghorn et à faire un parc, ou à me lancer dans les cemani... Voilà voilà, au plaisir d'échanger avec vous !