Ouh... beaucoup de questions!!
Pour certaines je n'ai pas la réponse...
1. Plusieurs. Si ma memoire est bonne, après un cochage par le coq, la poule est féconde pour 13 jours.
2a ??? Je dirais dès le lendemain du cochage. Un oeuf mettant en gros 24 heures à se constituer, et le jaune, support du germe étant produit en premier. ???
2b Si elle a commencé son chapelet de ponte, elle pondra, que les oeufs soit fécondés ou pas.
3 On vérifie que les oeufs sont fécondés après 7 jours de couvaison par la poule ou de mise en couveuse. Parceque le fetus commence à s'y développer, ainsi qu'un réseau sanguin qui sont visible à travers la plupart des coquilles.
Un oeuf fécondé non couvé ne se développera pas.
Et un oeuf non fécondé n'éclate pas! Au bout de 23 jours les oeufs non fécondés qui étaient sous ta poule ou dans ta couveuse on le même aspect extérieur qu'au premier jour.
4. La poule continue de pondre jusqu'à ce que son chapelet d'oeufs soit terminé. Que les oeufs soient fécondés ou pas. Ensuite soit elle se décide à couver, elle arrête alors de pondre, soit elle fait une pause (de quelques jours ou plus en fonction de son âge ou de sa race généralement) elle se remet à pondre.
5. Je laisse la poule couver avec les copines autour, mais je la place dans une grande "cage" avec ses petits après les éclosions. Certains isolent dès qu'elle commence à pondre pour qu'elle soit tranquille.
Le coq... il est préférable de séparer. Quand la poule a ses petits, elle n'apprécie pas particulièrement les avances de Monsieur... je n'ai jamais constaté que le coq s'occupait des poussins chez moi. Il chante la chanson de la nourriture quand il en trouve, mais il n'y a pas de côté Père poule. Chez moi en tout cas...
J'espère avoir répondu partiellement à tes questions!