Alors voilà mon aventure... Il y a 2 jours je roule en bagnole dans un petit village pour une livraison et soudain je longe une propriété et je vois un type le long de la clôture en train de balancer des coups de pieds à 3 poules dont 1 ayant des poussins à qui il donne aussi des coups de pieds ! Sans hésiter, je m'arrête illico, je descend de voiture et j'interpelle le gars sur ce qu'il est en train de faire...là il me répond qu'elles se sont échappées de leur enclos, qu'elles ne veulent pas y retourner et qu'elles n'ont que ce qu'elles méritent et je vous épargne les mots d'oiseau qui accompagnent le tout !
Je lui hurle alors de cesser immédiatement et là bien entendu il me dit d'aller me faire f... Mon sang ne fait qu'un tour, je me saisis d'un morceau de pavé qui traînait en bord de route...et je le lui balance à la tronche en lui criant " mange-toi ça, sale c...ça t'apprendra "... Euh le mec s'est retrouvé à moitié assommé, est tombé sur son cul et a vu 36 chandelles... Je suis remonté en voiture en lui lançant un " bien fait pour toi, pauvre crétin " bien senti et j'ai quitté les lieux sans aucune compassion pour lui... Je pense avoir largement dépassé les bornes mais je me dis que celui-là il y réfléchira à 2 fois avant de recommencer et que finalement c'est bien fait pour sa pomme !!!