Je m'appelle Cyprien et je suis un jeune éleveur passionné de volailles d'ornements, situé dans le Maine et Loire.
J’éleve en ce moment des poules naines, ( Brahma perdrix maillé doré, wyandotte, bantam de Pékin et soie blanche) quelques canards d'ornements (mandarins et Carolins) ainsi que quelques cailles des blé et un couple de faisan doré.
Je me suis inscrit sur ce Forum car je le trouve très intéressant et je viens régulièrement sur le site pour obtenir des informations qui m'aident beaucoup dans mon petit élevage. Je me suis aussi inscrit , car j'ai un "gros projet" en réflexion pour cette année et j'aurais plusieurs questions à vous poser car j'aimerais réaliser ce projet au mieux ! Merci de votre attention et bonne journée. Cordialement,
gillou49 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Présentation Dim 21 Fév 2021 - 13:06
coucou voisin et , tu es de ou du maine et loire? des cailles des blé tu en vends desfois ou des oeufs au pire
cyprien49 Petit Oeuf
Sujet: Re: Présentation Dim 21 Fév 2021 - 14:30
Merci et je suis à côté de Baugé et Noyant (très proche aussi de la Sarthe, on est à dix kilomètres du Lude). Et vous ? Sinon pour les cailles, oui oui je vends les jeunes et les oeufs suivant la quantité mais pour l'instant elles n'ont pas repris la ponte.
jonathan67 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Présentation Dim 21 Fév 2021 - 16:13
Bienvenue
Poulette en détresse Oeuf de bronze
Sujet: Re: Présentation Dim 21 Fév 2021 - 17:19
Bonjour, je suis nouvelle et je n'arrive pas à créer un nouveau post pouvez me dire comment faire ?
gillou49 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Présentation Dim 21 Fév 2021 - 17:21
cyprien49 a écrit:
Merci et je suis à côté de Baugé et Noyant (très proche aussi de la Sarthe, on est à dix kilomètres du Lude). Et vous ? Sinon pour les cailles, oui oui je vends les jeunes et les oeufs suivant la quantité mais pour l'instant elles n'ont pas repris la ponte.
ha ok pas tres loint donc je suis a coté de angers , affaire a suivre pour les oeufs ou cailles des blé c est pour relacher pour la chasse
cyprien49 aime ce message
gillou49 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Présentation Dim 21 Fév 2021 - 17:22
Poulette en détresse a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle et je n'arrive pas à créer un nouveau post pouvez me dire comment faire ?
bonjour tu va dans présentation et tu clic sur nouveau a gauche
Sujet: Re: Présentation Dim 21 Fév 2021 - 17:29
gillou49 a écrit:
Poulette en détresse a écrit:
bonjour tu va dans présentation et tu clic sur nouveau a gauche
merci
Sujet: Re: Présentation Dim 21 Fév 2021 - 17:48
Bonjour, je suis une grande fan des poules à vrai dire j'en ai depuis que j'ai eu l'âge de savoir marcher et franchement je ne pensais pas que les poules pouvaient avoir des maladies .Aujourd'hui mes 5 poules ne vont pas très bien et c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum pour que vous m'aidiez à trouvez un remède à cette maladie je vous en direz plus sur le post "Mes poules se déplument et ne pondent plus " et j'ai vraiment besoin de vous pour sauver mes poules déjà que ma poule noir se mettez dans un coin isoler je suis très inquiète pour elles alors si vous connaissez des remèdes je suis prête à tous pour les sauveées .