Sujet: Cherche poule Ardennaise Mar 24 Nov 2020 - 12:37
Bonjour à toutes et tous,
Voili, voilou, enfin nous allons avoir notre chez nous!!! L'autonomie approche, mais je n'ai pas assez de poule Ardennaise. Il m'en faudrait 2, ou 3 en plus.
J'en ai des bleus. Je sais qu'il y en a de plusieurs couleurs, peu importe.
Alors n'hésitez pas a m'envoyer un message. Nous serons chez nous (commencement vers l'autonomie) au printemps <3.
Merci pour votre aide.
PouleNature Petit Oeuf
Sujet: Toujours à la recherche de poule Ardennaise ¤¤ Merci¤¤ Ven 27 Nov 2020 - 17:33
Voilà où l'on va vivre, trop heureuse <3
Fran31 aime ce message
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: Cherche poule Ardennaise Sam 28 Nov 2020 - 11:52
Oui çà va être super ; le cadre a l'air idyllique. Cependant il faudra bien veiller à sécuriser le parcours de tes volailles . Les renards doivent aussi apprécier cet endroit .
PouleNature aime ce message
Fran31 Oeuf d'or
Sujet: Re: Cherche poule Ardennaise Dim 29 Nov 2020 - 17:37
oui en Ariège les renards sont voraces, surtout ceux à deux pattes
On va avoir du monde, surtout qu'on a un bois... On fera une bonne protection, car Igor (mon Jack Russel, que j'ai pris d'un refuge) n'a pas trop l'habitude aux poules. On fera au mieux qu'on peut
Oupsss, tu vas être bien accueillie en Ariège toi, si tu commences à les traiter de blaireaux!
Tu es une comique toi
PouleNature Petit Oeuf
Sujet: Re: Cherche poule Ardennaise Ven 19 Mar 2021 - 22:23
Bonsoir à toutes et tous,
Je suis toujours à la recherche dans les environs de Toulouse, Ariège, Tarn. Dites moi dans quels coins vous êtes et je verrais si je sais me déplacer. Personne à des poules Ardennaises???
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: Cherche poule Ardennaise Sam 20 Mar 2021 - 16:49
Les Ardennaises sont rares . Mais il me semble avoir vu des œufs à vendre .
Les Ardennaises sont rares . Mais il me semble avoir vu des œufs à vendre .
Bonjour Gaulois, Merci pour ta réponse. J'imagine quelles sont rare...quelle galère et en Belgique il y en a tellement mais impossible d'y aller Tu sais me dire où, tu as vu des oeufs a vendre? Le problème avec les oeufs, il faut être sûr
Voilà l'annonce que j'avais vu . Malheureusement il n'y a plus de stock actuellement . Peut-être les contacter afin qu'ils te réservent des œufs quand les poules repondront ?
Voilà l'annonce que j'avais vu . Malheureusement il n'y a plus de stock actuellement . Peut-être les contacter afin qu'ils te réservent des œufs quand les poules repondront ?
Boutique - poule ardennaise dorée GT (onlc.fr)
Je te remercie de tout coeur Le Gaulois. Belle journée à toi.