Bonjour a tous, question du jour, j'ai depuis 19 jours incubé des oeufs sur les 9 de departs 3 gagnants maintienne le course, du coup me voila dans quelques jours peut etre " maman poule". Aujourd'hui j'ai acheté la plaque chauffante qui servira de chauffage, demain j'irais acheter la cage ( je pensais a une cage pour lapin) et l'alimentation. Mes questions sont :
- peut on mettre des copeaux de bois? En sachant que sur l'emballage il n'y a pas ecrit traité ou non ( je met des copeaux d'ecurie a mes vieilles poules l'été donc j'en ai un stock).
- faut il mettre un petit bac de sable? Ou du gravier? Pour que les poussins picore ou cela n'est pas essentiel? Ou cela doit se faire plus tard?
- bien sur il y a la mangeoire et l'abreuvoir mais faut il autre chose? Ou quelque chose a laquelle je n'ai pas pensé?
Je pensais les mettres en cage a lapin, avec morceau de carton au tour pour garder un minimum de chaleur, et dans la cage au fond mettre du carton ( pour garder la chaleur du fond de caisse) et les copeaux par dessus ou du papier journal. Dedans pour le moment je mettrais la plaque chauffante "titan" pour poussin, l'abreuvoir, et la mangeoir et c'est tout ce que je pensais mettre. Fais je bien? Ou il faut un coin sable ou gravier ou autre a un endroit?
Merci d'avance de vos reponses