Les premier oeuf q'une poule pond peuve etre fécondé si elle ces fait embarquer dessu bien avant ?
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: question Ven 9 Oct 2020 - 7:51
Bonjour ,
En général les premiers œufs sont clairs . De plus comme ils sont plus petits , il vaut mieux attendre qu'ils atteignent leur taille normale afin de les mettre à couver .
Ludo Petit Oeuf
Sujet: Re: question Ven 9 Oct 2020 - 12:58
il sont fécondé ou pas
Sujet: Re: question Ven 9 Oct 2020 - 14:10
Les premiers œufs sont clairs .
Ludo Petit Oeuf
Sujet: Re: question Sam 10 Oct 2020 - 4:09
j'usqua quel jour
colas33 Oeuf d'argent
Sujet: Re: question Sam 10 Oct 2020 - 8:11
Bonjour et difficile voir impossible de donner une réponse , j'ai un trio de pékin nés en mars et un trio d'australorp naines nés a la même date . Les coqs sont vaillants et j'ai mis il y'a trois semaines les oeufs en couveuses . Tous les œufs d'australorp fécondés et aucun des pekins . Le meilleur moyen a mon avis de le savoir , si tu as une couveuse , c'est de les mettre en couveuse et de faire un mirage une semaine après , et tu sera fixé
Caramel88140 aime ce message
Ludo Petit Oeuf
Sujet: Re: question Sam 10 Oct 2020 - 23:16
répondez seulement si vous savez
Fran31 n'aime pas ce message
colas33 Oeuf d'argent
Sujet: Re: question Dim 11 Oct 2020 - 6:28
Trop de profil ou membres bidon , je quitte le forum en regrettant néanmoins certains membres bienveillants .
0/10
Dernière édition par colas33 le Dim 11 Oct 2020 - 22:17, édité 1 fois
L'abbé Demorlais aime ce message
Ludo Petit Oeuf
Sujet: Re: question Dim 11 Oct 2020 - 18:38
tes nul
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: question Lun 12 Oct 2020 - 20:37
colas33 a écrit:
Trop de profil ou membres bidon ,
A mon avis c'est le même troll depuis quelques mois. J'évite de lui répondre. Avec le temps j'ai appris à le voir arriver, sa stratégie est souvent la même (le rôle d'idiot lui sied bien) Malgré tout je viens aussi très peu en ce moment, pour les mêmes raisons (et je ne réponds qu'aux membres qui sont plus ou moins identifiés) C'est regrettable qu'il n'y ait plus de modérateur sur ce forum, et un manque de vérifications à l'inscription parce que l'affaire serait réglée depuis longtemps.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Fran31 aime ce message
stout Oeuf d'or
Sujet: Re: question Lun 12 Oct 2020 - 20:57
un troll lui ? je sais pas , la terre est bien assez rempli de couillons , débiles et autres personnes irrespectueuses . le troll j'ai jamais bien compris l'intérêt du truc , faut vraiment avoir une vie de xxx pour faire ça , autant se suicider étant donné que nous n'avons plus de modérateur et que l'administrateur n'a pas l'air de s'en soucier , je crains que tout ceci risque de durer . colas, marcel et les autres , on ne part pas a cause d'une personne , on reste pour tout les autres
Fran31 et Caramel88140 aiment ce message
Sujet: Re: question Lun 12 Oct 2020 - 21:07
stout a écrit:
colas, marcel et les autres , on ne part pas a cause d'une personne , on reste pour tout les autres
Bien sûr. Moi je n'ai pas envie de partir (ce serait lui donner raison) mais j'avoue que ça me fatigue tous ces membres fictifs qui mettent le bordel (puis disparaissent comme ils sont arrivés)
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
stout Oeuf d'or
Sujet: Re: question Lun 12 Oct 2020 - 21:10
y'a rien d'autre a dire que " MODERATEURS " ce genre de situation fait parti du boulot de modérateur ...
Sujet: Re: question Lun 12 Oct 2020 - 21:21
stout a écrit:
y'a rien d'autre a dire que " MODERATEURS " ce genre de situation fait parti du boulot de modérateur ...
Oui, surtout qu'il me semble facile à tracer...
Ludo Petit Oeuf
Sujet: Re: question Mar 13 Oct 2020 - 2:30
bande de raleur
pierre84 Oeuf de bronze
Sujet: Re: question Mar 13 Oct 2020 - 8:12
Bonjour Il y a pas un volontaire pour reprendre la place du modérateur, apparemment ça n’a pas l’air simple, sur le forum d’apiculture ou je vais ils ne se prennent pas la tête au premier dérapage avertissement en rouge au deuxième ils son bannis le problème est réglé. Il est super ce forum je trouve beaucoup de réponses a mes questions se serait dommage qu’il disparaisse bonne journée a tous
Sujet: Re: question Mar 13 Oct 2020 - 10:47
A priori le forum se porte mieux que son " concurrent " .Donc il ne faut pas le lâcher. C'est vrai qu'il manque un modo . Sur l'autre forum il y a plus de modérateurs et de censeurs que d'intervenants LOL
Florence31 Oeuf d'or
Sujet: Re: question Mar 13 Oct 2020 - 11:55
Là c'est un petit rigolo, certainement un ado qui s'amuse.
Mais je trouve qu'on ne s'en porte pas plus mal sans modo. A nous tous on peut remette en place les énergumènes comme celui qui revient assez souvent. Sinon, c'est plutôt sympa et il y a de bonnes choses.
Sujet: Re: question Mar 13 Oct 2020 - 13:02
Florence31 a écrit:
Là c'est un petit rigolo, certainement un ado qui s'amuse.
Peut-être. C'est possible. Mais peut-être pas. C'est souvent (mais pas toujours, pas seulement) le rôle que choisit le troll qui sévit ici depuis quelques mois, le rôle d'ado attardé, langage SMS et fautes d'orthographes exagérées.
Du coup ça met un doute à chaque nouvelle inscription et présentation (quand il y en a) qui resterait trop vague. Et dans le doute, personnellement je préfère m'abstenir de répondre.
Ce n'est quand-même pas compliqué de se présenter un peu quand on arrive quelque part. Avec localisation géographique sans aller jusqu'à donner son adresse mais au moins le département, pourquoi pas quelques photos mais pas du bidon, pas des photos pompées sur internet comme c'est déjà arrivé, le club s'il y en a un (on n'ira pas faire une enquête), bref des indications qui donneraient de le crédibilité au nouveau membre. Et là on a plaisir à répondre, à essayer d'aider dans la mesure de nos moyens (on n'est pas des pros non plus, hein! )
Caramel88140 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: question
question
Page 1 sur 1