Bonjour à tous,
Tout d’abord je vous remercie de m’accepter sur votre forum, je suis Sylvie originaire du 71 (proche Mâcon)
Pour vous expliquer un petit peu comment j’arrive dans l’univers des gallinacés, maman a toujours eu des poules mais à cause de son état de santé et l’âge il devient difficile pour elle de s’en occuper comme elle voudrait donc je prends le relais pour son plus grand bonheur et le mien
J’ai décidé d’agrandir le parc composé actuellement d’une quinzaine de poules marrans, Sussex et coucou, pas de Coq
Mon fils de 11 ans et moi même voulions trop des poussins, je me suis procurée une couveuse Novital16L ainsi qu’une éleveuse, une collègue de travail m’a apporté quelques œufs (je ne connais pas la race) et nous voilà avec 5 magnifiques pioupiou en plus...
L’histoire ne s’arrête pas là du coup... j’ai également commandé quelques œufs sur CocoEco que j’attends de réceptionner et fiston et moi même sommes en cours de montage d’un enclos de 18m2 pour le démarrage des poussins à l’extérieur avant de les introduire dans la basse Cour actuelle
Ou là j’arrête et désolée pour le pavé 🤪
Belle journée à tous et merci de m’accepter parmi vous