Sujet: Cane avec une énorme boule sous le ventre Dim 5 Juil 2020 - 10:31
Bonjour,
J'ai une cane qui se porte à merveille et qui vit sa vie normalement. Seulement elle a une énorme boule au ventre qui grossit par période. Là, cela commence à être un peu encombrant pour marcher.
Sauriez-vous ce que c'est ? Peut-on y faire quelque chose ?
Merci
Dernière édition par Bastet le Lun 6 Juil 2020 - 11:04, édité 1 fois
stout Oeuf d'or
Sujet: Re: Cane avec une énorme boule sous le ventre Dim 5 Juil 2020 - 10:47
j'ai jamais eu ça un stockage de graisse anormal ? une tumeur ? elle a l'air d'avoir toutes ses couleurs donc pas forcement une maladie grave....
Bastet Petit Oeuf
Sujet: Re: Cane avec une énorme boule sous le ventre Lun 6 Juil 2020 - 11:14
En effet, elle va très bien. juste que la boule a encore grossi depuis les photos. J'ai aussi pensé à, éventuellement, de la graisse. Mais comment savoir ?
Moins une tumeur, car elle est en forme, n'a pas l'air fatiguée.
stout Oeuf d'or
Sujet: Re: Cane avec une énorme boule sous le ventre Lun 6 Juil 2020 - 18:47
je crois, j'en suis pas certain , que les tumeurs sont un peu plus dense au touché , on sent clairement quelque chose . alors que la graisse c'est assez euh ... flasque après ça peu être quelque chose d'autre que je ne connais pas .
Zer0 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Cane avec une énorme boule sous le ventre Mar 7 Juil 2020 - 2:44
Oulà je pense qu'un véto la c'est une bonne idée. C'est énorme.
Fran31 Oeuf d'or
Sujet: Re: Cane avec une énorme boule sous le ventre Mar 7 Juil 2020 - 9:38
je pense qu'un véto pourrais te renseigner, ce serait bien de l'y amener ce n'est surement rien mais il faut un traitement pour résorber cette boule.
Sujet: Re: Cane avec une énorme boule sous le ventre Jeu 9 Juil 2020 - 6:19
j ai des canes de Barbarie qui font des oeufs de 100g
Fran31 aime ce message
Bastet Petit Oeuf
Sujet: Re: Cane avec une énorme boule sous le ventre Jeu 9 Juil 2020 - 23:25
Bonjour,
Elle se porte toujours aussi bien. Elle se couche même dessus, c'est donc que cela doit pas lui faire mal. Malheureusement pour le vétérinaire, je ne suis pas dans une passe où je peux me le permettre si non , je l'aurai déjà fait !
Je ne pense pas du tout que ce soit un œuf, elle serait souffrante. Je serai plutôt du même avis que Stout : une boule de grasse. Je n'ai toujours pas osé toucher.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cane avec une énorme boule sous le ventre