Sujet: probléme variation d'hygométrie Lun 25 Mai 2020 - 20:36
je suis au 19 éme jour et mon hygrométrie me fait des variations de températures , j'ai un régulateur d’hygrométrie de marque borroto et j'ai fixé à 70% et bien malgré quelques éponges tièdes impossible de stabiliser ... elle est descendu à 59 % avec les 2 bacs d'eau ....je crains le pire mercredi le jour " J "
Florence31 Oeuf d'or
Sujet: Re: probléme variation d'hygométrie Mar 26 Mai 2020 - 6:26
Ta couveuse est-elle étanche ? Sinon, c'est certainement ton hygromètre qui ne vaut plus rien. Si les 2 bacs sont remplis et qu'il y a en plus deux éponges, le taux d'humidité devrait être plus élevé.
AnneSo62 Oeuf de bronze
Sujet: Re: probléme variation d'hygométrie Mar 26 Mai 2020 - 8:10
Ma couveuse est neuve ainsi que le régulateur..
Florence31 Oeuf d'or
Sujet: Re: probléme variation d'hygométrie Mar 26 Mai 2020 - 9:14
Ce n'est pas normal qu'il y ait autant de variations d'hygrométrie. Ta couveuse a certainement un problème même si elle est neuve. Elle est de quelle marque ?
slowly Star du Plumage
Sujet: Re: probléme variation d'hygométrie Ven 29 Mai 2020 - 23:14
fermer les aérateurs et verifier étanchéité (poser un poids sur le couvercle ) verifier avec un autre hygromètre
Sujet: Re: probléme variation d'hygométrie Mer 3 Juin 2020 - 8:03
Bonjour
Rassurée sur 7 œufs de très beaux pioupiou ... nés entre 21 et 23 jours un qui est resté avec sa coquille et sac vitellus non résorbé .. je pensais qu'il n'allait pas survivre mais résistant le petit'lou Je vous posterez petite vidéo avec la maman
Fran31 Oeuf d'or
Sujet: Re: probléme variation d'hygométrie Mer 3 Juin 2020 - 11:23
Sujet: Re: probléme variation d'hygométrie Mer 3 Juin 2020 - 21:35
7 pioupious dont un mort en coquille et ce midi celui qui est né avec le sac vitellin non résorbé pas survécu trop faible et 4 pioupious sous poules une maman comblée.... https://www.youtube.com/watch?v=DIxxqkRdPKA
AnneSo62 Oeuf de bronze
Sujet: Re: probléme variation d'hygométrie Mer 3 Juin 2020 - 21:35
Fran31 Oeuf d'or
Sujet: Re: probléme variation d'hygométrie Jeu 4 Juin 2020 - 15:06