Sujet: Votre opinion ? arret de retournement ⬇️ Ven 17 Avr 2020 - 11:52
Bonjour, ayant pu trouver tout et son contraire sur internet et les forums à ce sujet je voudrais connaître votre avis grâce à vos expériences sur l’arret de retournement des oeufs (en incubation artificielle) particulièrement en ce qui concerne les oies. J’ai déjà fais plusieurs couvés de poules et en ce qui concerne l’arrêt de retournement je n’ai pas encore trouvé mon bonheur Doit on l’arreter quand le poussin entre en suspension dans l’oeuf ? Ou seulement quelques jours avant l’eclosion ? Vous qui avez fait éclore des oisons quand est le moment idéal pour arrêter le retournement des oeufs d’oies et avoir le meilleur tôt d’eclosion ? Merci d’avance
Emhnia Oeuf d'or
Sujet: Re: Votre opinion ? arret de retournement ⬇️ Ven 17 Avr 2020 - 12:12
Coucou,
Je ne suis pas sûre que quelqu'un ait déjà testé pour les oeufs d'oies mais il y a eu des expériences menées par certains d'entre nous pour savoir si on arrêtait le retournement automatique à 18 jours ou à 16 jours pour les oeufs de poule et il se trouve qu'il n'y a pas de grandes différences vis-à-vis des naissances
sauvaginer Petit Oeuf
Sujet: Re: Votre opinion ? arret de retournement ⬇️ Dim 26 Avr 2020 - 15:35
Bonjour,perso que ce soit pour des poules,canards ou oies,j'arrete le retournement environ 36h avant eclosion et j'ai de tres bons resultats
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre opinion ? arret de retournement ⬇️