Je fais naître des faisans en couveuse chaque année, moitié en couveuse et moitié sous la mère ou poules naines.
Si tu y tiens vraiment à tes oeufs, je ne prendrais pas le risque de les mettre dans une vieille couveuse que tu ne connais pas. Si tu ne veux pas acheter une plus moderne tu peux peut-être la louer? J'en ai vu à louer sur le LBC mais il y a de tout qui se loue, même des chinoises premier prix, il faut prendre une de marque et reconnue pour sa fiabilité.
Sinon les mettre sous une poule, ou au moins la moitié, une Pictave serait l'idéal, une poule Soie fait très bien l'affaire aussi.
Attention, c'est 23 jours, pas 21, à savoir pour la montée de l'hygrométrie. Moi je mélange avec des oeufs de poule mais je mets les oeufs de faisan 2 jours avant. En principe la température doit être plus basse, l'hygro un peu plus élevée, moi je fais la moyenne entre les deux et ça marche (retournement automatique et pas de refroidissement)
Tu peux faire une simulation ici, ça te permettra d'avoir les infos en fonction de ton modèle de couveuse, avec ou sans ventilateur: https://poulesetcie.com/calendrier-incubation-nouveau/