Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierRecherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherRecherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les cigognes
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar cymo89 Hier à 23:14

» une chouette au poulailler
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar cymo89 Hier à 23:05

» Leghorn exchequer 2024
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:29

» Repro 2024 BZH
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 21:32

» Les oies tchèques de Wyandotte
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:00

» Sexage poussins brahma
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 20:39

» concours photo poussins 2024
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar cymo89 Hier à 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar rachel71 Hier à 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:17

» Padoue
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 8:44

» Poulette fermière
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 8:40

» Problème de peau sur poules soie
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 23:02

» Excroissances peau
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 8 Mai 2024 - 22:14

» Couveuse la nationale
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» Poussin patte vers l’avant urgence
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Ev.f Mer 8 Mai 2024 - 9:51

» gale de la peau ?
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emhnia
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Emhnia



Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Empty
MessageSujet: Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey   Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 14:21

Bonjour bonjour !

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a des parcs de Bresse Gauloise ou Géant de Jersey et qui puisse envoyer des oeufs fécondés ? Peu importe la couleur pour le moment, j'aimerai juste avoir un petit parc avec une ou ces deux races.

Merci beaucoup !
Bonne journée  Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey 56346
Revenir en haut Aller en bas
Sayanatole
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Sayanatole



Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey   Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 11:38

Connais-tu ce centre de sélection ?
http://centrebechanne.fr/nos-races/
J'y commande chaque année quelques poussins.
Bon, ils ne vendent que des poussins de 1 jour, mais je vais en commander pour le printemps, je pourrais te les rapprocher vers le sud si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaneries-dudesert.fr
Emhnia
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Emhnia



Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey   Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 21:36

Oh non, je ne connaissais pas du tout ! Merci pour le lien, ils ont vraiment de très belles races !

Par contre, comment fait-on pour commander les poussins du coup ? On doit passer par les différent sites proposés ou je passe tout simplement par l'envoi d'un mail ?

En tout cas merci beaucoup, je pense que je vais me tourner vers eux !  Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey 56346
Revenir en haut Aller en bas
Sayanatole
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Sayanatole



Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey   Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 7:00

Bien contente si tu peux trouver ton bonheur chez eux  ;)
Pour commander, je leur envoi un mail tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaneries-dudesert.fr
Emhnia
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Emhnia



Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey   Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 10:05

Super ! Je vais en discuter avec ma mère (puisque c'est aussi pour elle que je prends ces volailles) pour qu'on choisisse quelques races, je pense pouvoir dire que la Gauloise Grise lui tapera dans l'oeil à coup sûre ! Encore merci  Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey 56346
Revenir en haut Aller en bas
Sayanatole
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Sayanatole



Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey   Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 11:08

Renseigne-toi quand même sur les quantités minimum.
Il ne vendent peut-être pas en dessous de 20 poussins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaneries-dudesert.fr
Emhnia
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Emhnia



Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey   Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 21:41

Yep, je viens d'avoir une discussion par mail et pour ceux et celles que ça intéresse :
Ils n'envoient que les volailles de la première partie (Gauloise Blanche / Gauloise Grise / Gauloise Noire / Houdan / Cou-Nu / Charolais / Faverolles / Souconna).
2.27€ le poussin (sans frais de port).
Une commande minimum de 50 poussins PAR RACE est demandée.

Donc c'est dommage mais du coup, c'est peu probable que je commande sur le site pour chez mes parents. Pour mon chez moi, peut-être ou alors faire le déplacement jusqu'à chez eux mais j'ai déjà 30 volailles, 50 de plus c'est pas possible  Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey 3110033351

En tout cas merci quand même Saya' pour le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sayanatole
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Sayanatole



Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey   Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 5:53

C'est bizarre, parce que chaque année je prends 20 poussins chez eux (par sécurité au cas où mes couvaisons auraient un problème)...
Alors soit ils viennent de changer leurs conditions de vente, soit ils me vendaient à moi car je fais partie du Club pour la Sauvegarde des races Avicoles Normandes (CSRAN)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaneries-dudesert.fr
Emhnia
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Emhnia



Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey   Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 13:46

C'est possible, en tout cas, ils m'encouragent à motiver des amis, de la famille et des connaissances dans mon département pour pouvoir passer commande. En plus dans ma dernière réponse j'ai bien reposé la question et oui, 50 poussins par race.

Par curiosité, tu commandes quelles races chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayanatole
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Sayanatole



Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey   Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 14:49

Je commande des Gournay et cette année je voulais aussi des Grises du Vercors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaneries-dudesert.fr
Emhnia
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Emhnia



Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey   Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 18:25

Ah ! Quand j'ai contacté le site, ils ne m'ont pas proposés ni les Gournay ni les Grises du Vercors   Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey 82121
Revenir en haut Aller en bas
Sayanatole
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Sayanatole



Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey   Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 15:29

@ Emhnia : Alors, je les ai appelé au téléphone pour avoir les bons renseignements.
Ils m'ont expliqué qu'on ne pouvait effectivement commander des poussins que par 50 d'une même race.
Les autres années, ils ont pu me fournir mes 20 poussins, parce qu'ils ont pu grouper ma commande avec d'autres commandes pour atteindre 50.
Cette année encore, je vais chercher 20 poussins Gournay pour le 5 mars (toujours grâce à une commande groupé) Ils sont vraiment très sympa dans cette boite !  Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey 1452669992
Si tu veux quelques poussins Gournay, peut-être peux-tu joindre ta commande à la mienne ? 
Concernant les Grises du Vercors, ils m'ont expliqué qu'ils ne pouvaient pas me les fournir car il me faudrait l'autorisation de vente de l'association Grise du Vercors... 
Voilà, j'espère avoir été claire  Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaneries-dudesert.fr
Emhnia
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Emhnia



Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey   Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 22:24

Ohhhhh ok ! Donc il faut les appeler de temps en temps pour savoir s'il y a des personnes qui commandent dans la même région/département pour pouvoir à son tour passer commande. J'enverrai un mail de temps en temps je pense !
Je pense que je t'acheterai des oeufs Saya' cela sera sans doute plus pratique que d'aller les chercher jusque dans la drome, surtout pour les maintenir au chaud :3
En tout cas merci des explications, t'es au top ♥
Revenir en haut Aller en bas
manuu0758
Petit Oeuf
Petit Oeuf
manuu0758



Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey   Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 23:11

Bonjour quel est le coup de l'expédition pour les poussins de bechanes
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey   Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 23:18

Il faudrait que tu les contactes, avec l'augmentation du prix de l'électricité, de l'aliment, les tarifs ont du changer.

J'avais oublié ce site, je pense que je vais peut être faire une commande groupée pour l'année prochaine pour avoir des poulets qui changent des sussex H1 et des cous nus rouges !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...

manuu0758 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey   Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire
» Oeufs coucou de malines ou geant de jersey blanc
» Recherche oeufs fecondés Gauloise noire
» recherche oeufs fécond Gauloise dorée
» Géant de Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vend / Donne / Recherche / Echange :: Archives Petites Annonces (Corbeille)-
Sauter vers: