Bonjour, J'ai besoin de vous pour savoir si j'ai un coco qui ne chante pas ou une cocotte qui ne pond pas.... Il ou elle est né en décembre 2018 Merci par avance pour vos réponses...
vu la "bosse" au dessus du bec je dirai que tu as un Monsieur... il a exactement la même bosse que mon coq. Je peux peut être me tromper mais mes poules ont bien un gros pompon sur la tête et pas cette excroissance
Merci Sydney pour ta réponse!! Effectivement il m'a fait 2 ou 3 cocorico avant l'été mais depuis plus rien.... Est ce par ce qu'il est "en concurrence" avec un autre coq ? Il a quand même presque 1 an...
oui ça peut venir de là. j'ai déjà vu sur divers sujets que lorsque plusieurs coqs sont présents, il y a le dominant donc qui "sort" tous les attributs de mec et les dominés donc qui "cachent" le côté masculin pour éviter les conflits :)
c'est un coq mais il semble "parasité" , une bonne gale des pattes visible , un simple corps gras type vaseline, graisse à traire à appliquer généreusement , et vérifier les poux