| coq en justice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coq en justice Mer 17 Juil 2019 - 19:04 | |
| https://www.mesopinions.com/petition/animaux/sauvez-coco-margnotin/69664 |
|
| |
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Re: coq en justice Jeu 18 Juil 2019 - 9:54 | |
| j'ai signé et lu tous les commentaires des 6700 signatures
en plus le coq dort à la maison et n'est sorti qu'à 7h30, faut pas exagérer
c'est un coq de famille ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
BellesEnPlumes Oeuf de bronze
| Sujet: Re: coq en justice Jeu 18 Juil 2019 - 10:25 | |
| Signé ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bienvenue tiot(e) Invité. Bonne lecture !! | |
|
| |
Yves64 Oeuf d'or
| Sujet: Re: coq en justice Jeu 18 Juil 2019 - 10:40 | |
| Je suis navré BellesEnPlumes pour ce commentaire signé de mon pseudo, alors que je ne l'ai pas écrit ! Va falloir que je trouve d’où cela peux venir !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coq en justice Jeu 18 Juil 2019 - 11:02 | |
| - Yves64 a écrit:
- Je suis navré BellesEnPlumes pour ce commentaire signé de mon pseudo, alors que je ne l'ai pas écrit !
Va falloir que je trouve d’où cela peux venir !!!! De quoi tu parles ? :D ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bienvenue tiot(e) Invité. Bonne lecture !! | |
|
| |
Luce Oeuf d'or
| Sujet: Re: coq en justice Jeu 18 Juil 2019 - 11:21 | |
| yves64, c'est pareil pour moi !!!
Il y a écrit :
Bienvenue tiot(te) luce. bonne lecture.
Tu as la même chose avec ton pseudo ? | |
|
| |
Luce Oeuf d'or
| Sujet: Re: coq en justice Jeu 18 Juil 2019 - 11:24 | |
| :16fev11: En plus "tiote" c'est du Picard ! et je suis picarde de naissance! jusqu'à ma retraite, j'habitais Amiens.
Cette ville doit vous dire quelque chose non ????
:16fev15: | |
|
| |
| Sujet: Re: coq en justice Jeu 18 Juil 2019 - 11:29 | |
| C est du chti ! Vu que j habitais le PDC. Mais j ai déménagé! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bienvenue tiot(e) Invité. Bonne lecture !! | |
|
| |
Yves64 Oeuf d'or
| Sujet: Re: coq en justice Jeu 18 Juil 2019 - 12:11 | |
| Je trouve très surprenant ces commentaires non souhaités et j'aimerais savoir par quoi cela est généré !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coq en justice Jeu 18 Juil 2019 - 12:31 | |
| - Yves64 a écrit:
- Je trouve très surprenant ces commentaires non souhaités et j'aimerais savoir par quoi cela est généré !!!!!
C'est ma signature Yves elle est souhaitée comme cela. Faite pour être personnalisée avec le nom de la personne qui la lit. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bienvenue tiot(e) Invité. Bonne lecture !! | |
|
| |
Luce Oeuf d'or
| Sujet: Re: coq en justice Jeu 18 Juil 2019 - 16:05 | |
| tu es quelqu'un de spécial bellesenplumes. ça part d'un bon sentiment mais ça surprend.
Oui, c'est du ch'ti mais aussi du Picard, on a exactement les mêmes mots qui ne sont pas vraiment Français vu qu'on est limitrophe. Le Pas de Calais, le Nord et la Somme, l'aisne aussi mais on parle moins le ch'ti/Picard dans ce département, nous parlons moi en Picard, toi en ch'ti. | |
|
| |
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Re: coq en justice Jeu 18 Juil 2019 - 16:55 | |
| c'est sur le site que l'on peut se rajouter une signature, qui va s'adapter à la personne qui le lira BelleEnPlumes n'est pas quelqu'un de "spécial", @Luce, elle sait juste utiliser le site mieux que nous Faut pas avoir peur Yves 64 ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
Luce Oeuf d'or
| Sujet: Re: coq en justice Jeu 18 Juil 2019 - 17:33 | |
| hé bien bravo à bellesenplumes. | |
|
| |
| Sujet: Re: coq en justice Jeu 18 Juil 2019 - 17:45 | |
| Merci ! suis ! Ma signature date un peu j avoue je n étais pas venue sur le site depuis un moment. Mon pseudo aussi à été changé. J étais Bellesoie avant mais vu ma diversité de race aujourd’hui , j ai préféré changer. Je pense pas qu on se souvienne de moi de toute façon :p Moi qui me croyais spéciale, snif vais pleurer dans mon coin :p ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bienvenue tiot(e) Invité. Bonne lecture !! | |
|
| |
Luce Oeuf d'or
| Sujet: Re: coq en justice Jeu 18 Juil 2019 - 19:18 | |
| t'es une rigolote bellesenplumes. t'as changé ton pseudo parce que tu as été danseuse au moulin rouge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: coq en justice Jeu 18 Juil 2019 - 20:51 | |
| Chuttttttt faut pas le dire rhooooo :p ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bienvenue tiot(e) Invité. Bonne lecture !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coq en justice | |
| |
|
| |
| coq en justice | |
|