Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierTrouvé poule avec des yeux différents- maladie? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherTrouvé poule avec des yeux différents- maladie? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Des Hambourgs en Bretagne
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 9:15

» Mes poules ne pondent pas
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» photos 2024
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:44

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

» Race et sexe
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Wyandotte Sam 26 Oct 2024 - 14:05

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?

5 participants
AuteurMessage
Antouna
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Antouna

Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Empty
MessageSujet: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 14:36

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
Une poule s'est introduite chez moi et j'ai remarqué que ces yeux ou pupilles sont différents. Est elle malade? Puis je la mettre avec mes 3 autres poules qui sont en bonne santé ?
Et voilà des photos des 2 yeux.
L'une montre un pupille à peine visible et même pas circulaire, l'autre un pupille noir large.
Elle s'alimente bien, marche et cour bien, pas de signes de maladie sur sa peau ou pieds. J'attend de voir les fientes.
Merci pour votre aide.

Dernière édition par Antouna le Dim 23 Juin 2019 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antouna
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Antouna

MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 14:46

Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 20190612
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 20190611
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 20190610Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 20190612
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 20190611
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 20190610
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce

MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 15:51

Tu dis qu'une poule s'est introduite chez toi, elle n'est pas à toi alors ? 

Peut être qu'elle est née comme ça ?
Antouna
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Antouna

MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 16:14

Bonjour, oui elle s'est introduite, elle n'est pas a moi. Un pupille a peine visible et l'autre grand et noir. Si c'est de naissance ça me rassurera, j'ai peur que ça soit une maladie contagieuse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 17:37

Je ne connais pas de maladie de ce type. Tu peux vérifier si elle voit de l’œil gauche ?
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce

MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 19:30

Cette poule appartient sans doute à un voisin, une voisine du coin ? 
Tu devrais le signaler par un papier mis chez un commerçant tout près de chez toi, à moins que tu veuilles la garder ?
Antouna
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Antouna

MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 20:25

J'ai mis des graines dans ma main, elle est a mangé jusqu'au dernier. Elle doit voir bien mais je n'ai pas testé un œil tout seul.
J'ai mis une annonce sur le site Facebook du village ainsi que chez le boulanger et ma femme est allé faire la rue entière des voisins sans succès. 
C'est pour cela que j'ai eu peur que quelqu'un se soit débarrassé d'elle car elle est malade. Moi je vais m'en occuper d'elle, mais je ne veux pas non plus mettre en danger mes 3 autres poules.
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce

MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 20:55

A mon avis, elle n'est pas du tout malade, elle doit être née comme ça.
Elle est trop bien dodue pour être malade, et puis une poule malade ne mange plus, reste prostrée dans un coin, ce qui n'est pas son cas.
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 21:22

moi j'ai une poule née avec 2 yeux différents

si elle mange , elle peut être née comme ça
attends de voir ses fientes pour êtte sûr

en tout cas c'est super pour toi si elle vient vers toi ! tu es l'élu

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 1f425  Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 1f413  Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 1f424
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro

MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 7:23

Bonjour à mon avis elle est née comme ça . D'apparence, elle n'a pas du tout l'air malade . Regarde si elle pense la tête très souvent du côté de l'oeil normal . Si c'est le cas elle a surement une déficience de son autre oeil, mais qui ne l'empêche en rien de vivre sa vie de poupoule !!

BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéTrouvé poule avec des yeux différents- maladie? 18909_11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 8:02

une curiosité, c'est sûr !
Antouna
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Antouna

MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 12:17

Merci a vous tous, ça me rassure, elle a passé sa première nuit dans le poulailler avec les autres. Les voilà ensemble ce matin, ça se passe plutôt bien après les quelques "picorement" d'hierTrouvé poule avec des yeux différents- maladie? 20190613
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce

MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 15:43

super !  en voilà encore une qui va être heureuse !
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 20:09

bon je lance un message :

si quelqu'un veut se débarrasser de sa dinde pour les vacances, tout âge et toute couleur, même sourde muette ou borgne, qu'il la mette dans mon jardin

je lui promets un super copain et plein de bonnes choses à manger

Qui prend des poules devient maboule  Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 1f425  Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 1f413  Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 1f424
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce

MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 21:01

Si tu nous dis où tu habites, peut être que quelqu'un te prendra au mot et te filera une dinde pendant ses vacances, ou même tout son cheptel
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro

MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 8:14

Attention c'est dangereux ce message vous allez vous retrouver avec plein de coqs descendus du ciel !!  Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Lol

BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéTrouvé poule avec des yeux différents- maladie? 18909_11
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce

MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 13:45

moi la première, j'ai trois coqs à caser ! hi hi hi
Plume grise
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent

MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 15:07

J'ai 12 coqs à placer :D C'est quoi ton adresse ? Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 201573
Antouna
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Antouna

MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 15:14

Bonjour, la nouvelle poule "plumette" va bien, ses fientes sont normales, mange boit et court dans le jardin mais n'a pas encore fait des œufs, je ne sais pas si elle en fera d'ailleurs ou pas, aucune idée de son âge. Bonne journée
Plume grise
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent

MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 15:21

Et bien si tu ne retrouve pas sont foyer, tu peux la garder

Des Brahmas, Isabelle, Bleu, Noir, Perdrix maillé doré .... Elles sont tellement belles ! 
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 21:01

si ça se trouve, elle ne pond pas et donc a été virée de son élevage pour faute professionnelle Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 3110033351

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitime

Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?
Page 1 sur 1