Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCoq Marans qui a un problème de voix Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCoq Marans qui a un problème de voix Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» A l'att de Wyandotte
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 9:53

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Marans11 Aujourd'hui à 0:16

» vers ou jabot bouché?
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:41

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Couvées 2024
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:34

» Première couvaison à moi cette année
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 16:28

» Les coucous de rennes de tipatty5
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 15:47

» Poule de soie
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 14:32

» Sexage poussins brahma
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Louloud7 Hier à 13:24

» Veillée Vulpine
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 12:52

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar fredV Hier à 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:34

» Mulards dans un jardin
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Sophia05 Mar 16 Avr 2024 - 8:25

» hirondelle
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Age de ma poule rousse
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Poulettepale Dim 14 Avr 2024 - 18:01

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 14 Avr 2024 - 14:30

» Couvées 2024 : c'est parti !
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar cymo89 Dim 14 Avr 2024 - 7:48

» couvées 2024
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Gallinophile Sam 13 Avr 2024 - 21:36

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Padoue
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 13 Avr 2024 - 13:45

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

» Couvaison artificielle
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Cedric896 Sam 30 Mar 2024 - 20:57

» Nouvelles des chooks
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 23:53

» Problème neurologique , crise la nuit
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 29 Mar 2024 - 22:12

» Problème de doigts :(
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar LéoV. Ven 29 Mar 2024 - 21:21

» Coupure d’électricité
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar cymo89 Ven 29 Mar 2024 - 17:20

» génétique de la huppe
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 14:28

» Poussins d'Hergnies
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar WildHog_59 Jeu 28 Mar 2024 - 14:35

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Limoges (87) - (Expo avicole)
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» la malines coté table ..
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» Présentation
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» conseils poux broyeurs
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» combattants indien
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Le jeu des devinettes poussins
Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coq Marans qui a un problème de voix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krocoh
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Krocoh



Coq Marans qui a un problème de voix Empty
MessageSujet: Coq Marans qui a un problème de voix   Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 16:51

Hello a tous
Je m inquiete piir mon beau Marans NC d a peine 1 an qui fait un truc bizarre depuis qqes jours.

Je l ai entendu chanter et il y avait juste un filet de voix qui d echappait de son bec. En approchant j ai vu qu il ouvrait et fermait le bec comme lorsqu ils etouffent. Pour le reste, comportement de coq dominant inchangé.

Diagnostic ? Conseils?
D avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Emhnia
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Emhnia



Coq Marans qui a un problème de voix Empty
MessageSujet: Re: Coq Marans qui a un problème de voix   Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 21:02

Coucou !

Si tu peux nous prendre une vidéo ou un son de sa voix, cela aiderait beaucoup.

Pour le plus grave, ça peut être un problème respiratoire comme une infection et dans le plus bénin des cas, c'est juste un petit maux de gorge et ça part en une semaine. 
Mes coqs ont déjà eu des "maux de gorge" (comme s'ils étaient aphones), ça s'est résolu très rapidement, ils ont peut être trop forcé qui sait!

Est-ce que tu as noté des changements dans son comportement ? Aspect de la crête ? Babillons ?
Est-ce qu'il coche les poules, mange, boit et comment sont ses fientes ? Est-ce qu'il a été vermifugé et quand remonte la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Coq Marans qui a un problème de voix Empty
MessageSujet: Re: Coq Marans qui a un problème de voix   Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 21:27

je suis d'accord avec emhnia

ça arrive qu'ils aient des extinctions de voix
mais s'ils ont d'autres symptômes , diarrhée, crête différente, il faut penser à un pb respiratoire

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  Coq Marans qui a un problème de voix 1f425  Coq Marans qui a un problème de voix 1f413  Coq Marans qui a un problème de voix 1f424
Revenir en haut Aller en bas
Krocoh
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Krocoh



Coq Marans qui a un problème de voix Empty
MessageSujet: Re: Coq Marans qui a un problème de voix   Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 16:07

Merci Emhnia et JA

Niveau comportement il tient la forme. Comme d hab. De loin on pourrait pas dire qu il a un problème. Son aspect aussi est nickel. Crète et barbillons normaux. C est en s approchant que ça m inquiète, ce bec qui s'ouvre tout le temps et sa voix qd il chante, toute fluette, eteinte et hyper aiguë.

À l examen du jabot j ai vu aussi qu il avait pas mangé. Je la i un peu forcer à boire

J ai vu une fiente pas comme les autres: plutôt liquide blanche avec des traces vertes.

Il n est pas vermifugé. 😔. Vous avez des bons conseils là dessus sans produits chimiques ?

Encore merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq Marans qui a un problème de voix Empty
MessageSujet: Re: Coq Marans qui a un problème de voix   Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 18:24

Problème respiratoire probablement. Rien de coincé dans la trachée ?
Observe bien la couleur de la crête, si elle devient violacée, c'est mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Krocoh
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Krocoh



Coq Marans qui a un problème de voix Empty
MessageSujet: Re: Coq Marans qui a un problème de voix   Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 20:49

Non, j ai controlé

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Emhnia
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Emhnia



Coq Marans qui a un problème de voix Empty
MessageSujet: Re: Coq Marans qui a un problème de voix   Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 22:29

Son jabot, est-ce qu'il est enflé et mou ?

Quand un animal ne mange et ne boit pas, c'est qu'il y a soucis, d'ailleurs, très rapidement, sa crête va devenir blanchâtre, signe de faiblesse.

S'il n'est pas vermifugé, il faut le faire rapidement, sinon, tu vas perdre une partie de ton cheptel. J'ai passé 8 mois sans avoir vermifugé (manque d'expérience et volonté de pas donner du "chimique" à mes poules) je m'en suis mordu les doigts ^^'

Tu as ce topic pour t'aider dans le choix de vermifuge :
https://plumage.forum-actif.net/t28469-vermifuge?highlight=vermifuge
Mais beaucoup conseillent le fluvermal sirop qui, contrairement à d'autres vermifuges, n'empêche pas de manger les oeufs des poules donc en plus d'être efficace, il est moins "chimique".
Revenir en haut Aller en bas
Krocoh
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Krocoh



Coq Marans qui a un problème de voix Empty
MessageSujet: Re: Coq Marans qui a un problème de voix   Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 22:31

Voilà. Mon coq est mort ce soir. J avais décidé de o4endre les choses en main car son état empirait. Vu ses symptômes ( et sa Crète devenait bleue) j ai soupçonné un syngamose. En pharmacie on m a donné du flubenol en pâte. Je l ai isolé et lui ai fait une 1ere admin. Il a fait un petit malaise car j' ai essayé de le nourrir aussi.

J ai cru qu il allait y passer mais qqes heures après il était à nouveau sur pattes. Il semblait aller un peu mieux. Et puis ce soir avant de l enfermer j ai voulu lui donner à boire et la j ai pas compris... Il a eu un choc et il est mort en 10 secondes devant moi... Je suis dégouté et triste ... J avais l impression qu il allait s en sortir.

Merci pour les conseils. Verfumal donc. Sinon la pharma m a donné de l extrait de pamplemousse. 1 goutte par 2 kg ds l eau de boisson.... Les vertus sont nombreuses et notamment vermifuge. Je vais voir

Mais la dans l immédiat je déguste 😪😪😪

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq Marans qui a un problème de voix Empty
MessageSujet: Re: Coq Marans qui a un problème de voix   Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 22:52

La crête a vite changé de couleur. J'ai une poule qui est partie comme ça, à l'autopsie, on a trouvé une grosse tumeur qui l’empêchait de respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Coq Marans qui a un problème de voix Empty
MessageSujet: Re: Coq Marans qui a un problème de voix   Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 15:32

comment tu l'as fait boire, à la seringue ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  Coq Marans qui a un problème de voix 1f425  Coq Marans qui a un problème de voix 1f413  Coq Marans qui a un problème de voix 1f424
Revenir en haut Aller en bas
Krocoh
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Krocoh



Coq Marans qui a un problème de voix Empty
MessageSujet: Re: Coq Marans qui a un problème de voix   Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 17:46

Non, avec une petite bouteille.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Emhnia
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Emhnia



Coq Marans qui a un problème de voix Empty
MessageSujet: Re: Coq Marans qui a un problème de voix   Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 20:49

L'eau a dû passer dans le mauvais "tuyau" ^^'

Il ne faut surtout pas donner de l'eau à boire dans une bouteille mais avec une seringue et/ou une pipette en mettant 3 gouttes d'eau dans le bec puis incliner lentement le bec vers le ciel pour que l'eau inonde la langue et que l'animal soit stimulé et ingurgite lui même (sinon, on frotte la partie sous la bouche jusqu'au cou et ça déclenche les ingurgitations).
En donnant à la bouteille, tu as sans doute mis trop d'eau dans le bec, l'eau qui n'a pas pu être évacué après avoir secoué le bec a dû tout simplement passer dans les poumons, comme une noyade....
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Coq Marans qui a un problème de voix Empty
MessageSujet: Re: Coq Marans qui a un problème de voix   Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 11:54

oui, c'est à ça que je pensais aussi
moi j'ai failli tuer une poule comme ça car je savais pas
maintenant je fais HYPER attention, je m'en voudrais d'être responsable de la mort

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  Coq Marans qui a un problème de voix 1f425  Coq Marans qui a un problème de voix 1f413  Coq Marans qui a un problème de voix 1f424
Revenir en haut Aller en bas
Krocoh
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Krocoh



Coq Marans qui a un problème de voix Empty
MessageSujet: Re: Coq Marans qui a un problème de voix   Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 16:58

Merci pour le 'tuyau'. J ai bcp de mal avec cette mort stupide. Je suis un meurtrier. Bref. Je retiens la leçon et mzmuni de seringues et pipettes pour soigner mes animaux.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
manu73
Oeuf d'or
Oeuf d'or
manu73



Coq Marans qui a un problème de voix Empty
MessageSujet: Re: Coq Marans qui a un problème de voix   Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:07

mouai... surveillez bien vos autres pensionnaires
Revenir en haut Aller en bas
https://poulesoie73.skyrock.com/2690156358-elevage-amateur-de-Po
Contenu sponsorisé





Coq Marans qui a un problème de voix Empty
MessageSujet: Re: Coq Marans qui a un problème de voix   Coq Marans qui a un problème de voix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coq Marans qui a un problème de voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème double sur mes marans
» Coq malade sans voix
» (Malade)Ma poule a la voix cassée
» Sexage Marans NCC et Marans Blanc Hermine
» poussin marans coucou + marans froment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Généralités :: Tout les sites web avicoles (les vôtres et les autres)-
Sauter vers: