Luce Oeuf d'or
| Sujet: grosseur dans le jabot Ven 15 Mar 2019 - 10:49 | |
| Bonjour, Je suis inquiète, depuis plusieurs semaines, je sens une grosseur dans le jabot de ma wyandotte grande race qui grossit de jour en jour, ce matin, c'était comme un gros œuf ! La masse semble molle mais compacte. Elle mange un peu quand même mais reste souvent couchée. Bon, ça n'a jamais été une courageuse, elle marche mollement depuis toujours mais quand même, cette masse qui grossit, ça m'inquiète beaucoup. Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas de véto capable de s'occuper des poules, il faudrait que j'aille à Toulouse, et ça me fait presque 100 kms et autant pour le retour, sans compter la claque de facture que je vais devoir payer, mon mari ne sera jamais d'accord. Bref, si vous avez une idée ou si vous avez déjà eu ça parmi vos volailles, merci de m'en informer sur la photo, vous allez voir son jabot qui pend, elle a un gros jabot plus gros qu'une balle de tennis. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: grosseur dans le jabot Ven 15 Mar 2019 - 19:56 | |
| je trouve aussi sa crête bien pâle |
|
Luce Oeuf d'or
| Sujet: Re: grosseur dans le jabot Ven 15 Mar 2019 - 20:14 | |
| oui par rapport au coq et à la poule noire, mais je crois qu'elle a toujours été comme ça. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: grosseur dans le jabot Ven 15 Mar 2019 - 21:11 | |
| L'as-tu vermifugé? Il faudrait la mettre à la diète au moins une journée avec seulement de l'eau à boire pour voir si ce jabot se vide un peu à la fin de cette journée, elle a peut-être une boule d'herbe qui le bouche et fermente. |
|
Luce Oeuf d'or
| Sujet: Re: grosseur dans le jabot Ven 15 Mar 2019 - 21:32 | |
| oui elle a été vermifugée il y a un mois environ avec du teniverm. C'était la première fois que je lui donnais ça. Elle mange du millet la plupart du temps, mais c'est vrai qu'elle picore mon gazon à sa guise dans la journée. J'ai bien malaxé ce soir, ça fait comme des petites billes accrochées à cette masse qui était moins grosse qu'au matin à mon avis, ça me fait pensé à des petites tumeurs mais j'espère que ce n'est pas ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosseur dans le jabot | |
| |
|