Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCompportement étrange de mon jeune coq Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCompportement étrange de mon jeune coq Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» photos 2024
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Compportement étrange de mon jeune coq

5 participants
AuteurMessage
rakkham
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
rakkham

Compportement étrange de mon jeune coq Empty
MessageSujet: Compportement étrange de mon jeune coq   Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 12:15

Bonjour, depuis quelques jours mon coq que j'élève depuis la sortie de l'oeuf a un comportement étrange. Il a maintenant un peu plus de 9 mois et depuis quelques jours quand j'entre au poulailler il vient me tourner autour des jambes en gonflant les plumes de son camail et en ramassant des brins de paille et en les rejetant aussitôt au sol.
Il y a 2 soirs quansd je suis allé voir si tout le monde était couché, il était encore au sol et bil est venu me donner 2 coups de becs dans la jambe.
Le plus étrange c'est que hier je les ai laissé sortir dans le jardin et que non seulement il ne s'est pas comporté de la sorte mais en plus quand je me suis allongé sur le bain de soleil, il a fait comme quand il était petit càd qu'il est venu aussitôt s'installer et se coucher sur moi pour profiter du soleil en poussant des petits gloussements pour appeler les poules qui ells aussi sont venues s'installer sur moi...

Qui aurait une explication à ce comportement étrange ???
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: Compportement étrange de mon jeune coq   Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 12:39

il est en pleine crise de puberté, vers 7 - 8 mois, ils ont tendance à sauter sur tout ce qui bouge sans vérifier si c'est une poule
moi aussi j'en ai élevé un, et chaque matin il cochait ma chaussure, et après il est câlin
ça va passer

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  Compportement étrange de mon jeune coq 1f425  Compportement étrange de mon jeune coq 1f413  Compportement étrange de mon jeune coq 1f424
rakkham
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
rakkham

MessageSujet: Re: Compportement étrange de mon jeune coq   Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 18:59

Ah mais moi il cherche pas à me cocher, il cherche clairement je crois à M'INTIMIDER !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Compportement étrange de mon jeune coq   Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 19:53

S'il devient trop agressif, il faudra t'en débarrasser...
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: Compportement étrange de mon jeune coq   Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 21:29

laisse lui une chance, à la puberté ils ont peur de tout donc ils attaquent, puis ils apprennent à gérer les menaces et apprennent leur parcours
dès qu'il aura sa ou ses poules, il ne s'intéressera plus à toi

Qui prend des poules devient maboule  Compportement étrange de mon jeune coq 1f425  Compportement étrange de mon jeune coq 1f413  Compportement étrange de mon jeune coq 1f424
Fran31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Fran31

MessageSujet: Re: Compportement étrange de mon jeune coq   Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 11:09

J'avais un coq qui me faisait pareil à la fin il a fallut que je m'en débarrasse car il était trop agressif, il fallait que je prenne un bâton quand je voulais aller au poulailler.

Françoise la Toulousaine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Compportement étrange de mon jeune coq   Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 13:27

Jeune-Amateur &co a écrit:
laisse lui une chance, à la puberté ils ont peur de tout donc ils attaquent, puis ils apprennent à gérer les menaces et apprennent leur parcours
dès qu'il aura sa ou ses poules, il ne s'intéressera plus à toi
 ça peur aussi être l'inverse, des petites joutes d'adolescents peuvent se transformer en réelles attaques lorsque le coq a son harem, il prend l'éleveur en grippe dès qu'il entre sur son territoire ou veut prendre une poule pour la soigner ou autre.

Tu peux essayer de le coincer sur le dos au sol quand il veut t'intimider, s'il remet ça après, c'est qu'il sera dur à amadouer.
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais

MessageSujet: Re: Compportement étrange de mon jeune coq   Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 13:47

Faut pas te laisser intimider par un coq Rakkham (le Rouge?) 
Ok avec Karrika, tu le plaques au sol sur le dos comme on fait avec les chiots. Si tu le laisses dominer, tu n'entreras plus dans ton poulailler, c'est maintenant qu'il faut agir, marche droit sur lui et montre lui que tu es le maître.

Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce

MessageSujet: Re: Compportement étrange de mon jeune coq   Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 16:45

Il a des sautes d'humeur ton coq, il a l'air d'être quand même sympa puisqu'il se couche sur toi ! il n'y a pas beaucoup de coqs qui font ça ! 

Surtout ne le tue pas, il va s'assagir en vieillissant, là, il fait son adolescence et comme on dit, il faut que jeunesse se passe…

Tiens nous au courant. Merci
rakkham
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
rakkham

MessageSujet: Re: Compportement étrange de mon jeune coq   Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 18:54

Je ne sais pas si je peux poster une video ici car j'en ai fait une ce matin pour que vous voyez son comportement et le contraste entre son intimidation et ses câlins..
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce

MessageSujet: Re: Compportement étrange de mon jeune coq   Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 21:52

j'ai cherché pour toi mais à part cliquer sur YouTube (en rouge) ce n'est pas dit que c'est avec ça qu'on peut poster une vidéo, il faut rentrer une adresse http
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Compportement étrange de mon jeune coq   Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 8:55

Quand tu es sur la page de ta vidéo, tu fais "partager" puis "intégrer". Tu copies et colles le lien ici.
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce

MessageSujet: Re: Compportement étrange de mon jeune coq   Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 9:19

j'ai voulu tenter l'expérience, j'arrive bien à "partager" lorsque je suis sur ma vidéo mais après … plus rien.
Tu peux nous dire ou tu trouves "intégrer" ? merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Compportement étrange de mon jeune coq   Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 14:14

2 couleurs excitent tout particulièrement et il vaut mieux éviter de les porter lorsque l'on se rend au poulailler, c'est le rouge et le jaune.
Pour les abeilles, il paraît que c'est le bleu...de travail !
Fran31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Fran31

MessageSujet: Re: Compportement étrange de mon jeune coq   Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 17:43

le rouge ce n'est pas les taureaux que ça excite Compportement étrange de mon jeune coq 94574 ok je sors  :16fev16:

Françoise la Toulousaine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Compportement étrange de mon jeune coq   Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 17:54

Pour Luce : Quand tu cliques sur "partager", tu as une page qui propose : intégrer, face book, twitter, etc... Tu cliques sur "intégrer", puis tu copies et colles ici le lien proposé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Compportement étrange de mon jeune coq   Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 20:11

Oui, surtout les taureaux franquistes, fascistes, nazis, et réacs de tout poils !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Compportement étrange de mon jeune coq   Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 20:12

Par contre le jaune agace les macronistes
Fran31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Fran31

MessageSujet: Re: Compportement étrange de mon jeune coq   Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 9:04

Sofiania a écrit:
Par contre le jaune agace les macronistes
Compportement étrange de mon jeune coq 94574 Compportement étrange de mon jeune coq 94574 Compportement étrange de mon jeune coq 94574 Compportement étrange de mon jeune coq 94574 Compportement étrange de mon jeune coq 94574 Compportement étrange de mon jeune coq 94574

Françoise la Toulousaine
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce

MessageSujet: Re: Compportement étrange de mon jeune coq   Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 12:02

Sansanfoi, bon, ça ne marche pas. Quand je clique sur partager, il y a bien une fenêtre qui s'ouvre avec twiter, facebook, google, messenger, etc … et aussi "copier le fichier" c'est le seul lien qui aurait pu me faire mettre ma vidéo sur plumage mais ça ne marche pas non plus.

Ce n'est pas grave, tant pis.i
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compportement étrange de mon jeune coq   Compportement étrange de mon jeune coq Icon_minitime

Compportement étrange de mon jeune coq
Page 1 sur 1