| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugal Oeuf de bronze
| Sujet: Présentation Dim 27 Jan 2019 - 18:37 | |
| Hello tout le monde !
Je m'appelle Hugo Rozet et suis en première année de Médecine. J'ai la chance d'avoir vécu mes jeunes jours dans un village du nord de la Meuse dans la ferme de mes parents. Je me suis donc attaché à certains animaux, notamment les animaux de la basse-cour. Nous possédons pas mal de volailles, beaucoup de croisement, vraiment beaucoup ( on aime bien la couleur et la diversité )
Cependant, je vais me lancer dans la Wyandotte naine et dans la Wyandotte Allemande. Mes premières se font attendre.. Plus que 3 petits jours !!!!!! | |
|
| |
L'abbé Demorlais Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Jan 2019 - 18:56 | |
| Bienvenue Hugo ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
| |
|
| |
Hugal Oeuf de bronze
| |
| |
Fran31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Jan 2019 - 14:56 | |
| Hugo tu trouveras plein de renseignement, et si tu trouves pas, poses des questions il y a toujours quelqu'un pour répondre. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Françoise la Toulousaine
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 29 Jan 2019 - 11:34 | |
| mljhvcgfdfEt bon courage pour ta première année de médecine, il faut s'accrocher ! En espérant que tu exerceras dans le rural car vraiment on commence à manquer de médecins |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Présentation Mar 29 Jan 2019 - 19:27 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
Hugal Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Présentation Mar 29 Jan 2019 - 22:10 | |
| Merci tout le monde ! Merci, oui c'est très dur il faut s'accrocher.. Et bien sûr que oui, j'ai vécu tout ma jeunesse en campagne, j'ai horreur de la ville !!! Brrr