| Votre avis pour sexage australorp | |
|
+5Jeune-Amateur &co G.G. 31 Yves64 AlisonLaurent Nath.1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nath.1 Petit Oeuf
| Sujet: Votre avis pour sexage australorp Mar 11 Sep 2018 - 12:50 | |
| Bonjour. J'ai acheté plusieurs poussins chez un particulier. Pour l'australorp, j'aurais besoin de votre avis. Il a env 2mois1/2. Coquelet ou poulette? | |
|
| |
Nath.1 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Mar 11 Sep 2018 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Nath.1 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Mar 11 Sep 2018 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Nath.1 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Mer 12 Sep 2018 - 22:40 | |
| | |
|
| |
AlisonLaurent Petit Oeuf
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Jeu 13 Sep 2018 - 21:44 | |
| Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Jeu 13 Sep 2018 - 23:12 | |
| C'est trop tard, le sexage aux ailes se fait à deux ou trois jours. Le premier semble être un coq, l'autre, s'il est autre, je ne vois pas. Des images plus nettes ? |
|
| |
Nath.1 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Ven 14 Sep 2018 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Nath.1 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Lun 17 Sep 2018 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Yves64 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Lun 17 Sep 2018 - 18:56 | |
| Je suis navré nath.1, de ne pouvoir vous aider car je n'ai jamais eu cette race et je m'étonne que personne ne vous ai répondu. Cette race est peu citée sur ce forum, de mémoire récente ! Pourtant en cherchant sur internet avec son nom, il semble que cette race ne soit pas dénuée de belles qualités ! En regardant votre photo, je partage votre avis car crête et barbillons se développeront avec le temps; 3 mois cela me semble peu sur la plupart des poussins ! Peut-être que quelqu'un de plus compétent nous en dira plus !!!! | |
|
| |
Nath.1 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Mer 19 Sep 2018 - 10:42 | |
| Bonjour. Merci yves64 pour votre réponse. Effectivement j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui connait cette race pour savoir si à l'age de 3 mois, les barbillons et la crête sont déjà développés ou non... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Mer 19 Sep 2018 - 19:24 | |
| J'ai bien 2 poules de cette race depuis moins d'un mois, mais lorsqu'elle sont arrivées elles avaient déjà 5 mois c'est vrai que ce sont des poules magnifiques, d'une incroyable docilité, elles se sont très rapidement à mon groupe de sauvageonnes J'ai également très récemment introduit 2 poules marans saumonées et 2 wyandottes perdrix très belles aussi |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Mar 25 Sep 2018 - 0:46 | |
| Allez, j'ose donner un pronostic : pour moi c'est une poulette avec sa tête toute fine. J'ai une Australop qui est une excellente pondeuse et une magnifique poule familière Voici sa photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Mar 25 Sep 2018 - 8:28 | |
| je penche aussi pour une poulette |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Mar 25 Sep 2018 - 15:57 | |
| Nath.1 bonjour. En regardant les photos de + près je vois que ta poulette a une tache blanche sur le haut du cou sous le bec. Est tu sure que ce soit une Australorp ? De plus sa morphologie longiligne ne correspond pas à cette race qui est plutôt ramassée et ronde. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Mar 25 Sep 2018 - 20:40 | |
| alors moi j'ai une question : comment on différencie une australorp d'une pondeuse noire ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Mar 25 Sep 2018 - 20:41 | |
| comment elle allait ce soir ?
ça me fait toujours de la peine quand une poule attachante est malade et qu'on ne sait pas quoi faire, et qu'on sait pas si ce qu'on lui donne est bon ou pire pour elle ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Mer 26 Sep 2018 - 9:18 | |
| Je dirais poulette aussi même si je ne connais pas cette race ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Nath.1 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Dim 7 Oct 2018 - 7:27 | |
| Bonjour. Je vous remercie pour vos reponse. J'espère bien que c'est une poulette. Je l'ai achetée chez un particulier et j'ai vu les parents qui ressemblent bien à des australorp. Noirs à reflets bleus verts. Pour la tache blanche je pense que c'est du duvet? Elle commence à disparaître. Voici de nouvelles photos. A presque 4 mois... | |
|
| |
Nath.1 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Dim 7 Oct 2018 - 7:28 | |
| | |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Mar 9 Oct 2018 - 15:39 | |
| On dirait une future poule, certains sujets noirs ont du blanc étant jeunes, mais normalement ça disparaît une fois à l'âge adulte. J'en ait eut plusieurs comme ça cette année et pour l'instant tous sont noirs immaculé dès 5 mois. | |
|
| |
Nath.1 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Ven 15 Fév 2019 - 13:08 | |
| Bonjour tout le monde. Je reviens donner des nouvelle de mon australorp. Il s'agit finalement d'un beau coq que je ne peux malheureusement pas gardé. Si quelqu'un est intére, je suis dans le 94. | |
|
| |
Nath.1 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Ven 15 Fév 2019 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Luce Oeuf d'or
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Ven 15 Fév 2019 - 13:54 | |
| Il ressemble au mien mais lui, c'est de la race orpington nain. C'est difficile de trouver quelqu'un pour prendre nos coqs en surplus, j'en ai 5 et personne n'en veut sniff sniff | |
|
| |
Purple22 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Jeu 21 Mar 2019 - 7:31 | |
| C'est fou ça on aurait vraiment dit une poule, j'ai déjà eu le cas avec des sujet jusqu'à ce qu'il chante je croyais à des poules, comme une croissance retarder et que chanter sois le déclanchement au développement de la crête et des barillons. Même les plume du camail semblait plus rond. J'espère que tu trouveras a le placée. Courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Jeu 21 Mar 2019 - 8:14 | |
| Pas peu fier le sansanfoi d'avoir été le seul à voir un coq ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis pour sexage australorp Jeu 21 Mar 2019 - 16:12 | |
| ouais mais tu vois des coqs partout remarque, comme ça tu déçois personne, et si c'est une poule waouh on t'en veut pas de ton erreur ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
| Votre avis pour sexage australorp | |
|