| Diarrhée Brahma? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MistipiCreed Oeuf de bronze
| Sujet: Diarrhée Brahma? Sam 8 Sep 2018 - 17:01 | |
| Salut,
Aujourd'hui je vient de remarquer que ma poule Brahma en pleine mue faisait des fientes jaunes mi-liquide. Elle n'a pas l'air en forme...Vu qu'elle mue et qu'elle est sujette au stress, je pense qu'elle qu'elle a une diarrhée. Qu'en pensez vous?
Je vous enverrai des photos | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Diarrhée Brahma? Sam 8 Sep 2018 - 21:58 | |
| Bonsoir,
Désolée je ne peux pas vous aider. N'aurait-elle pas des carences ?
Je laisse le soin aux connaisseurs de vous répondre.
Tenez nous au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Diarrhée Brahma? Dim 9 Sep 2018 - 13:00 | |
| Bon ce matin j'ai vérifié s'il y avait quelque chose de nouveau et bien oui, elle a un "trou" infecté un peu en dessous du cloaque..J'ai fait boullir de l'eau, une fois refroidi j'ai rajouté un peu de vinaigre d'alcool, j'ai pris de la bétadine et j'ai desinfecté avec.J'ai vu des vers qui se déplaçaient sur sa plaie et qui sont sans doute responsablent de ses troubles intestinaux et donc de la diarrhée(qui n'arrange pas les choses vu que ça coule sur la plaie..) Là elle est dehors en liberté pour pas que les autres lui becte sa plaie Donc si je veux qu'elle s'en sorte il faut que j'aille chez le véto mais je n'en connais pas qui s'y connaissent en poule.En connaissez vous dans ma region?En attendant, qu'est ce que je peux faire pour elle?Cette nuit je doit l'isoler ou pas? Je vous envoie une photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diarrhée Brahma? Dim 9 Sep 2018 - 14:53 | |
| Je ne trouve plus ma poule, savez vous où elles aiment s'isoler...?Parce que j'ai fait le tour 3 fois du terrain en regardant partout et je ne l'ai pas trouvée...ou est elle aller mourir dans son coin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Diarrhée Brahma? Dim 9 Sep 2018 - 14:55 | |
| Et pour les carences je ne pense pas, leur alimentation est variée | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Diarrhée Brahma? Dim 9 Sep 2018 - 21:04 | |
| Elle est encore en vie, elle dort en quarantaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Diarrhée Brahma? Lun 10 Sep 2018 - 7:19 | |
| Elle respire encore mais c'est fichu, elle réponds plus, je peux plus rien faire pour elle a part la deplacer mais ça ne sert à rien,elle va s'endormir tranquillent pour ne plus jamais se réveiller. | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Diarrhée Brahma? Lun 10 Sep 2018 - 13:01 | |
| Bonjour,
J'ai eu ma poule Noisette (poule rousse) qui a eu un trou avec des vers à l'intérieur malheureusement je n'ai pas pu la sauver. Je l'avais isolé pour ne pas que mes autres volailles ne l'embête.
Comment va votre poule aujourd'hui ? Est-elle toujours en vie ?
Courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Diarrhée Brahma? Lun 10 Sep 2018 - 17:53 | |
| Elle est morte ce matin vers 10heures mais c'est mieux pour elle que continuer a souffrir.Je suis désolée pour ta poule et merci pour ton soutien Delphe. C'était la première poule que j'avais eu avec Noisette(poule rousse aussi!)ça faisait 3 ans de bonheur avec elles, Noisette m'avait quittée fin juillet et maintenant elles reposent ensemble pour l'éternité. Merci | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Diarrhée Brahma? Lun 10 Sep 2018 - 19:36 | |
| Oui c'est mieux pour elle pas pour nous mais il faut penser à l'animal et elle devait souffrir.
Ca fait mal quand on perd une de nos bêtes à plumes.
Bon courage | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Diarrhée Brahma? Mar 11 Sep 2018 - 7:42 | |
| Bonjour, j'ai perdu ma poule soie et ma vieille de 10 ans, cet été, dans les mêmes conditions . Je me pose quand même, la question d'où vient ce problème ? Je trouve que cela arrive souvent car on voit trop souvent ce genre de post partout . Ponte interne ? Autres ? Désolée pour ta pauvre poulette, difficile de les voir partir .... Surtout dans ces conditions ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Diarrhée Brahma? Mar 11 Sep 2018 - 8:20 | |
| Le problème est le même tous les ans sur les moutons mais maintenant ils ont un produit efficace. Donc la mouche se rabat là ou elle peut alors tuez les mouches,peut être aussi un effet de la société moderne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diarrhée Brahma? Mar 11 Sep 2018 - 15:38 | |
| Pourle trou j'avais pensé a une infection interne qui aurait pervé la peau.Après ce n'est qu'une supposition, je ne ferai pas d'otopsie pour vérifier son problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée Brahma? Mar 11 Sep 2018 - 19:58 | |
| Désolé pour ta poulette, Misti Sinon je n'ai pas plus d'explication sur ce trou que col vert Je connais bien ce cela au bréchet, mais là ça me questionne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diarrhée Brahma? | |
| |
|
| |
| Diarrhée Brahma? | |
|